Sebmalherbe a écrit :C'est elle qui a pris ces photos et c'est après l'entrainement que Dumas est venu l'engueuler et lui dire qu'il ne voulait plus la voir !
Sebmalherbe a écrit :C'est elle qui a pris ses photos et c'est après l'entrainement que Dumas est venu l'engueuler et lui dire qu'il ne voulait plus la voir !
Putain mais tu fais pas semblant d'être con toi !
Non je suis sain d'esprit et puis elle est peut-être moche Aline donc Dumas veut peut-être que ça ne gêne pas les joueurs.
Le Simplet il veut te faire croire que ses jeux de mots sont français et il est même pas foutu de comprendre ça :
Guigui a écrit :elle écrit que Dumas est allé la voir à la fin de l'entrainement en lui disant qu'elle avait du culot de photographier les joueurs pour son site alors qu'elle les "descendait" sur celui-ci, pour enfin lui dire de ne plus revenir dans ces conditions...
Sebmalherbe a écrit :C'est elle qui a pris ses photos et c'est après l'entrainement que Dumas est venu l'engueuler et lui dire qu'il ne voulait plus la voir !
Non je suis sain d'esprit et puis elle est peut-être moche Aline donc Dumas veut peut-être que ça ne gêne pas les joueurs.
sale con!!
et quand bien même ? en plus elle est toute mimime Aline
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe a écrit :Le Simplet il veut te faire croire que ses jeux de mots sont français et il est même pas foutu de comprendre ça :
Guigui a écrit :elle écrit que Dumas est allé la voir à la fin de l'entrainement en lui disant qu'elle avait du culot de photographier les joueurs pour son site alors qu'elle les "descendait" sur celui-ci, pour enfin lui dire de ne plus revenir dans ces conditions...
Oui mais Guigui a l'habitude de dire des conneries.
Es tu sûr que :
1) C'était après l'entrainement?
2) c'était bien Dumas?
3) c'était Aline ?
Laisse tomber Jon, c'est la pratique habituelle de Simplet : il sort une connerie et plutôt que de s'écraser il en sort une encore plus grosse histoire de faire style "hihi je suis un gros déconneur en fait".
Tu ne trompes personne, tu n'es qu'un boulet aigri...
sale con!!
Pourquoi m'insultes -tu?
Je ne suis pas responsable du limogeage d'Aline à la fin de l'entrainement !
sale con!!
Pourquoi m'insultes -tu? Je ne suis pas responsable du limogeage d'Aline à la fin de l'entrainement !
putain de batard de ta race
relis toi !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe a écrit :Laisse tomber Jon, c'est la pratique habituelle de Simplet : il sort une connerie et plutôt que de s'écraser il en sort une encore plus grosse histoire de faire style "hihi je suis un gros déconneur en fait".
Tu ne trompes personne, tu n'es qu'un boulet aigri...
Non en fait, j'avais lu que le 1er message de Guigui donc au lieu de dire que tu avais raison (ça me ferait trop chier), j'essaye de t'embrouiller.