Et ça ça fait plaisir.
(nan en vrai ce qui fait plaisir c'est qu'il y ait des gens suffisamment dingues pour payer 2 fois pour le même spectacle de cirque).
Sans déc', quoiqu'en dise Karibou moi j'ai le sentiment de faire un beau métier.
Le fait que je préfère aller au cinéma qu'au cirque ne signifie pas que je considère que ton métier n'est pas un beau métier.Marie a écrit : Sans déc', quoiqu'en dise Karibou moi j'ai le sentiment de faire un beau métier.
Surtout pas, il faut un diplôme prothésiste dentaire pour ça .Karibou a écrit :Le fait que je préfère aller au cinéma qu'au cirque ne signifie pas que je considère que ton métier n'est pas un beau métier.Marie a écrit : Sans déc', quoiqu'en dise Karibou moi j'ai le sentiment de faire un beau métier.
Le fait que tu prennes la peine de le défendre en toute spontanéité (voire en tout excés) prouve bien que tu t'y retrouves et que c'est épanouissant.
Ne vas pas faire d'amalgames s'il te plait.
Ah non mais je plaisantais, hein.Karibou a écrit :Le fait que je préfère aller au cinéma qu'au cirque ne signifie pas que je considère que ton métier n'est pas un beau métier.
Le fait que tu prennes la peine de le défendre en toute spontanéité (voire en tout excés) prouve bien que tu t'y retrouves et que c'est épanouissant.
Ne vas pas faire d'amalgames s'il te plait.
Bon courage, mon ami.pascal francois a écrit :Bon je vais bosser, hier altercation avec mon régleur, j'en ai ras le cul, j'ai dit à mon chef qu'il était hors de question que je rebosse avec; alors on va voir; ras le cul de cette boite, mais je ne peux partir sans rien ; un boulot!
Soutien à ALINE; elle est pas responsable de ceux qui postent...