nicobi a écrit :Bon il pleut, je joue pressing, le mec a mis son équipe type avec ses bourrins à 30000 de TSI, va y avoir du sang !
Un but, un blessé. On s'ennuie pas chez toi.
De mon côté, calme plat. C'est un peu inquiétant.
Edit : 3-1 chez toi, 1-1 chez moi. La prochaine fois je resterai devant mon écran.
Modifié en dernier par Hastings le 11 févr. 2009 15:37, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est qui un double ? Pourquoi tu gagnes alors que tu disais que t'allais te faire défoncer ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
@Dr Guigui : En fait il faut que tu attendes la mise à jour du site Alltid plutôt que celle de Hattrick (sur hattrick kevinpsg n'existe déjà plus), mais ça devrait se faire assez vite.
2-2 et 4-4. C'est serré cet après midi pour le forumsmc.
J'aurais peut être pas du mettre mon gardien mauvais forme, ça risque d'être pas marrant si je vais aux penos.
Edit : c'est parti pour les prolongations. Pratiquement tous mes camarades de DV se sont faits sortir...
Edit : ouééé je suis qualifié.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.