l'equipe tetes de cons
-
di meco le boucher
-
pascal francois
Tout à fait. Un tres beau 4-4-2.un ultr4 a écrit :La défense centrale de rêve !mimix a écrit :V'la mon equipe de tueurs.
ent: Manson
Une defense solide avec la paire Jourdain dans l'axe meme si on pouvait envisager un poste plus offensif pour Jean Michel; on pourra compter sur Louis dans un role de récupérateur qu'il affectionne, relayé par un milieu tres classique Arcemontes-Paulin-Rezzala pour des percées dans les couloirs.
Aux avant-postes, la titularisation de Dutroux qui herite du brassard de capitaine, en duo avec Fourniret qui jouera les electrons libres dans la zone de verité.
Enfin pas de surprise dans les buts avec Haulmes en dernier rempart .
Le ballon, c'est le petit Gregory ?mimix a écrit :Tout à fait. Un tres beau 4-4-2.un ultr4 a écrit :La défense centrale de rêve !mimix a écrit :V'la mon equipe de tueurs.
ent: Manson
Une defense solide avec la paire Jourdain dans l'axe meme si on pouvait envisager un poste plus offensif pour Jean Michel; on pourra compter sur Louis dans un role de récupérateur qu'il affectionne, relayé par un milieu tres classique Arcemontes-Paulin-Rezzala pour des percées dans les couloirs.
Aux avant-postes, la titularisation de Dutroux qui herite du brassard de capitaine, en duo avec Fourniret qui jouera les electrons libres dans la zone de verité.
Enfin pas de surprise dans les buts avec Haulmes en dernier rempart .
La Normandie est rouge et rouge !
On peut regretter l'absence de Pierre Chanal, pourtant le plus méritant de tous.
De nature discrète, il vouait un respect total au règlement, très dur au service comme à l'effort, il avait des états de service irréprochables, pratiquant chaque matin un footing de 15 km, entrainé au combat au corps à corps et passionné de parachutisme. En outre, il avait été médaillé de la valeur militaire avec étoile d'argent, gagnée au Liban.
Ca doit être plus difficile de faire une équipe d'intellectuels.
Y'a Boumsong (maîtrise de maths), Sassus (ingénieur chimiste), Dhorassoo (écrivain-réalisateur-acteur, mais il était pas footballeur). On peut mettre Platini, être président de l'UEFA, il faut le faire quand même...
Entraîneur : Houiller, ancien prof d'anglais.
Après, je cale..
Y'a Boumsong (maîtrise de maths), Sassus (ingénieur chimiste), Dhorassoo (écrivain-réalisateur-acteur, mais il était pas footballeur). On peut mettre Platini, être président de l'UEFA, il faut le faire quand même...
Après, je cale..
La Normandie est rouge et rouge !
Chanal a du declarer forfait à la derniere minute, blessure au genou.un ultr4 a écrit :On peut regretter l'absence de Pierre Chanal, pourtant le plus méritant de tous.
De nature discrète, il vouait un respect total au règlement, très dur au service comme à l'effort, il avait des états de service irréprochables, pratiquant chaque matin un footing de 15 km, entrainé au combat au corps à corps et passionné de parachutisme. En outre, il avait été médaillé de la valeur militaire avec étoile d'argent, gagnée au Liban.
Il faudra compter environs 1 mois de rééducation sous les ordres du Docteur Shipman.
Thuram ?kitchman a écrit :Ca doit être plus difficile de faire une équipe d'intellectuels.
Après, je cale..
Edit: J'espère que vous avez capté mon jeu de mot hyper subtil.