l'equipe tetes de cons
- bigdudu
Je ne me souvenais même plus qu'il avait joué à Lyon ! pour moi Olmeta c'était Ajaccio, l'Om et Bastia ... et accessoirement le fiancé de ma cousine (véridique).
Comme quoi, la mémoire est bien sélective :
Carrière d'Olmeta :
1982-1984 : SC Bastia
1984-1986 : Sporting Toulon Var
1987-1990 : Matra Racing Paris
1990-1993 :Olympique de Marseille
1993-1996 : Olympique lyonnais
01/97 à 06/97 : Espanyol Barcelone
1997-1998 : Sans club
1998-1999 : Gazélec Ajaccio
Si vous lisez ce message par ailleurs, n'en tenez pas compte.
Comme quoi, la mémoire est bien sélective :
Carrière d'Olmeta :
1982-1984 : SC Bastia
1984-1986 : Sporting Toulon Var
1987-1990 : Matra Racing Paris
1990-1993 :Olympique de Marseille
1993-1996 : Olympique lyonnais
01/97 à 06/97 : Espanyol Barcelone
1997-1998 : Sans club
1998-1999 : Gazélec Ajaccio
Si vous lisez ce message par ailleurs, n'en tenez pas compte.
- David Watts
Avant et après c'est certain mais je ne me souviens pas de conneries à Caen (il était là pour se remettre dans le droit chemin).Molko a écrit :En joueur ingérable, il me semble que Stéphane Paille en a fait des belles chez nous...
Mais c'était un beau duo avec Gravelaine, sur le terrain et en dehors.
- bigdudu
David Watts a écrit :Avant et après c'est certain mais je ne me souviens pas de conneries à Caen (il était là pour se remettre dans le droit chemin).Molko a écrit :En joueur ingérable, il me semble que Stéphane Paille en a fait des belles chez nous...
- David Watts
Jon Machin a parlé de joueurs à cojones et/ou de joueurs manquant de neurones.bigdudu a écrit :J'ai l'impression qu'il y a un peu confusion dans les "têtes de cons" entre les abrutis, les brutes épaisses et les joueurs à fort caractère. Même si on peut cumuler.
un exemple de chaque : Grandin, Domenech, Cantona ...
J'accuse mes moins de 30 ans ou bien ?bigdudu a écrit :David Watts a écrit :Avant et après c'est certain mais je ne me souviens pas de conneries à Caen (il était là pour se remettre dans le droit chemin).Molko a écrit :En joueur ingérable, il me semble que Stéphane Paille en a fait des belles chez nous...
- David Watts
D'façon on peut y aller, les footeux c'est des cons, autant prendre 99% des joueurs de L1. Et en gardien, Planté il a quand même une bonne tête de vainqueur. Proment il a pas l'air d'avoir inventé la roue non plus.
Edith : en fait j'avais pas lu l'intro de Jon (rapport aux teigneux et caractériels) alors je retire ce que j'ai mis.
Edith : en fait j'avais pas lu l'intro de Jon (rapport aux teigneux et caractériels) alors je retire ce que j'ai mis.
Modifié en dernier par nicobi le 10 févr. 2009 23:27, modifié 1 fois.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Sebmalherbe
- bigdudu
Quand on voit les commentaires sur ce qu'a fait Landreau l'autre jour (ballon au-dessus de Gourcuff) on peut le penser en effet. Pourtant, il a fait ce qui était le mieux dans sa situation ... à condition de ne pas se louper évidemment. On doit trouver de belles images de Barthez dans le genre, non ?ShinGreg a écrit :Enormes les sorties@l1 a écrit :Olmeta il a trop joué a Fifa pour faire ses sorties ?
![]()
Un goal ferait ça aujourd'hui, il serait crucifié sur la place publique nan?
Sinon y'a Balmont qui a l'air bien bêbête dans son style, et Ben Arfa, à rajouter dans les têtes de cons actuelles