nicobi a écrit :RTE et RFF
comme je disais au dessus pour rte !
Nicobi tu bosses chez lequel ?
nicobi a écrit :RTE et RFF
oligone a écrit :EDF n'est privatisée qu'en partie. L'Etat est majoritaire que je sache. L'Etat contrôle aussi les tarifs qu'EDF applique aux usagers.
Si vous cherchez des polémiques sur EDF, visez plutôt son CE…
Jon Machin a écrit :oligone a écrit :EDF n'est privatisée qu'en partie. L'Etat est majoritaire que je sache. L'Etat contrôle aussi les tarifs qu'EDF applique aux usagers.
miroir, mon beau miroir suis je le plus con ? dit Oligone en se mirant
oligone a écrit :EDF n'est privatisée qu'en partie. L'Etat est majoritaire que je sache. L'Etat contrôle aussi les tarifs qu'EDF applique aux usagers.
Nannières a écrit :oligone a écrit :EDF n'est privatisée qu'en partie. L'Etat est majoritaire que je sache. L'Etat contrôle aussi les tarifs qu'EDF applique aux usagers.
Il est majoritaire mais pour combien de temps ? N'empêche que l'autre nabot a toujours dit je ne privatiserai jamais EDF. Il a commencé ! on a vu avec France Telecom ou c'est arrivé !
Son CE, vas y je te laisse argumenter, surtout quand on voit de qui proviennent les enquêtes de la cour des comptes...
oligone a écrit :Quant à leur CE, quantité de bouquins ont été écrits pour dénoncer les malversations financières qui s'y sont déroulées. La CGT étant en première ligne dans ces histoires.
oligone a écrit :Stop à la désinformation.
oligone a écrit :C'est amusant cette manie de changer de sujet dès que l'on n'a plus rien à opposer