Le dicton du jour
- François de Malherbe
Et tu nous livres les véhicules Cléon main ou pas ?befa a écrit :Jon Machin a écrit :Je ne peux pas vraiment te répondre mon nounours ! Ici à Cléon c'est une usine mécanique ! On ne fabrique uniquement que les moteurs et les boites de vitesses ! dslCalvin a écrit :
Befa, une question si je peux, à Cléon
la sellerie Renault, elle est établie et testée par des nains de 40/50 kg, non fumeurs, sans gosses et glaces à la pistache, des mecs qui ne font que 50/70 km par jours, je n'ai jamais eu autant mal au dos avec leurs p@#|\@ de sieges![]()
Quelques photos exterieur de l'usine ! Bon ce n'est pas très glamour ....
http://www.r9-r11.com/moteur-essence-cl ... n-t500.htm[/url]
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
Ah non, je veux bien qu'on pourrisse mon topic dicton avec des Renault mais par pitié qu'on épargne la CX qui est un mythe.
Oui je l'avoue, je suis Citroën à mort.
Un conseil, si vous voulez me rejoindre dans le club des heureux propriétaires de Xantia, faites comme moi mariez vous avant c'est plus prudent.
Oui je l'avoue, je suis Citroën à mort.
Un conseil, si vous voulez me rejoindre dans le club des heureux propriétaires de Xantia, faites comme moi mariez vous avant c'est plus prudent.
Après la plage du Havre, c'est le stade du Havre ?Magenta a écrit :Ne cherchez pas, la voiture la plus laide de l'histoire de l'humanité, est sans contestation possible, la Cx break (enfin break ou pas, c'est moche).
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- jesperolsen
- jesperolsen
Y'a compét' (je répondais à l'Ultra).
Mais quand même, les rétros démesurés, les roues au contraire atrophiées, ces optiques qu'aucun ouvrier de RDA n'aurait monté sur une traban ...
En plus, on dirait que les Ritaux ont copié et voulu faire pareil en plus grand.
Edit : en plus, j'aime beaucoup ta voiture Gros. Repeinte en rouge et bleu, elle serait parfaite pour aller voir des matchs du Malherbe partout, même en L2.
Mais quand même, les rétros démesurés, les roues au contraire atrophiées, ces optiques qu'aucun ouvrier de RDA n'aurait monté sur une traban ...
En plus, on dirait que les Ritaux ont copié et voulu faire pareil en plus grand.
Edit : en plus, j'aime beaucoup ta voiture Gros. Repeinte en rouge et bleu, elle serait parfaite pour aller voir des matchs du Malherbe partout, même en L2.
Modifié en dernier par jesperolsen le 10 févr. 2009 18:30, modifié 1 fois.
- matt_bellamy37
- François de Malherbe