Le dicton du jour
Il faut pas mettre la charrue sur le dos de la cruche sinon elle se brise comme une omelette.
A part ça je roule en vélib, c'est bien mieux que vos bagnoles pourries. J'ai envie de créer un topic "Le proverbe du jour" où c'est qu'on parlerait que de vélib.
A part ça je roule en vélib, c'est bien mieux que vos bagnoles pourries. J'ai envie de créer un topic "Le proverbe du jour" où c'est qu'on parlerait que de vélib.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Rhoo l'horreur! On devrait leur jeter de l'acide à la gueule tellement elles sont immondes.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
- Jon Machin
les grands constructeurs ont des plateformes communes pour certains modèlesCalvin a écrit :C'est surtout que les clichés ont encore de beaux jours devant eux.
Les Allemandes solides, les Suèdoises incassables, les Anglaises fragiles, les Italiennes nerveuses ...
Aujourd'hui, niveau fiabilité, on peut dire que la grande majorité des grandes marques se valent. Après le choix est esthétique, affectif ... et financier.
exemple: la 107 Peugeot- Aygo Toyoyta - C1 Citroen sont issus de la même usine
Fiat et son petit moteur diesel Panda, se retrouve sur la Swift Suzuki et je me demande s'il n'est pas dans la C2 et 206
Volvo est ou était (ça de source sure) équipé de moteur Renault
et des trucs comme ça il y en a à la pelle donc effectivement ce sont des critères d'esthétismes, de plastique plus ou moins jolis, etc.
nous sommes plus dans la subjectivité
Befa, une question si je peux, à Cléon
la sellerie Renault, elle est établie et testée par des nains de 40/50 kg, non fumeurs, sans gosses et glaces à la pistache, des mecs qui ne font que 50/70 km par jours, je n'ai jamais eu autant mal au dos avec leurs p@#|\@ de sieges
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Il y a huit ans j'avais le choix entre une clio de base, 5 ans; vitre à la main 4cv 12000 Km( 28000 francs) et une BMW 325 I , vitre élec., kit d'admission 210 cv din avec 180000 Km , 10 ans; et bien avec la BMW, je me suis régalé, les cotes étaient devenues du faux- plat...
C'était un régal...
Maintenant avec plus de moyen financier, je reprendrais une BMW ou alors un VIVARO six places ; avec la place derrière , je pourrais mettre les vélos, les sacs à dos, la tente et les bagages sans génes...
C'était un régal...
Maintenant avec plus de moyen financier, je reprendrais une BMW ou alors un VIVARO six places ; avec la place derrière , je pourrais mettre les vélos, les sacs à dos, la tente et les bagages sans génes...
LET'S DANCE...