J'ai rien pigé à ce qu'il à dit c'est trop compliqué et tu sais bien que j'ai jamais d'avis sur rien.
Perso je ferai jouer Nivet en 10 pur et simple.
Superbe. José c'est toi je le sais, je l'ai lu dans les entrailles de mes morues.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Putain gros con ça va pas s'passer comme ça je sais où t'habites et même si c'est un peu loin de tout j'vais venir te casser la gueule.
Evidemment
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Y a 2 heures, une eternité, NickP a écrit :(D'ailleurs si le titre etait ... blabla un merlu pour la St Valentin, "on" pourrait bosser sur l'affiche a base de ca: )
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mais non, aucun regret. Y'a C.Autain dans le topic, c'est super. C'est pas comme si j'avais perdu 1h à mener un combat en papier crépon.
Par contre je promets de ne pas intervenir, même si quelqu'un fait une proposition avec "être à l'ouest"...(et même si quelqu'un suggère un truc avec "Lorient express"...).
ça y est après lecture de ce topic je suis devenu homo, je veux de la bite je supporte plus les morues euh les merlus pardon, ah je... de quoi on parlait déjà, de la prochaine branlée ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.