Je crois que je préférerais encore un titre de FdM ou de PF, c'est dire.
C'est quand même dommage, avec les ressources humoristiques de le forum, et la finesse d'esprit de la plupart des gens qui y postent, on ne n'empêchera pas de trouver ça minable et largement évitable. Enfin tant pis.
Personnellement, je trouve Magenta très sympa.
Je ne dis pas qu'au départ il ne m'énervait pas un peu car il avait tendance à contester un peu trop STB mais depuis peu je le trouve assez fin et doté d'un second degré très developpé.
Je pense que Marie porte des jugements trop hatifs et j'en ai fait les frais la semaine dernière.
Cela étant, je ne doute pas qu'elle ait aussi un sens de l'humour aigu mais bon c'est une femme.
Simply the Best a écrit :Personnellement, je trouve Magenta très sympa. Je ne dis pas qu'au départ il ne m'énervait pas un peu car il avait tendance à contester un peu trop STB .
Parce depuis quand il faut être doté d'un sens de l'humour quelconque pour rire à "une morue pour la Saint Valentin"???
Non non, n'éditez pas, franchement c'était parfait, et puis vous êtes des hommes, et puis vous vous avez de l'humour, et vous êtes majoritaires en plus d'être plus malins, alors faites vous plaisir.
J'AI QUAND MEME LE DROIT DE TROUVER CA NUL, zut à la fin.
Marie a écrit :NickP, JJ, Akage...la journée "paye tes déceptions". Minable.
Il te reste plus que KMB. Qui n'est pas du tout misogyne.
Nan nan, il m'en reste plein d'autres, c'est pas 5 ou 6 beaufs qui vont donner la tendance!
Quant à Karl, roi des machos s'il en faut, je suis même pas sûre qu'il aurait trouvé drôle le coup de la morue.
Edit : ah nan Magenta, tu viens pas faire ta pleureuse maintenant!! Qu'on me laisse ce privilège! Et puis je ne te déteste pas, je déteste ce titre à la con.
Modifié en dernier par Marie le 09 févr. 2009 15:21, modifié 1 fois.