Pour une fois qu'il y a un titre qui tient la route !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Évidemment, à quoi s'attendre d'autre de la part d'un mec qui a fait du postage de paires de nibards vulgaires sa spécialité?
Je me réjouis tout de même qu'il existe quelques mecs un peu civilisés sur cette Terre, qui n'utilisent ni "morue", ni "salope" ni "cochonne" pour désigner un être de l'autre sexe et que ce soit avec ceux-là qu'il m'est donné de passer du temps.
(Nick, évidemment qu'il s'agit d'une énorme déception te concernant )
Magenta a écrit :Et merde, je me mets à parler comme STB.
Soutien à Magenta ! Parfait ce titre.
Là je comprends au moins.
Quand il y a de la morue, il y a toujours un chalut pour ramener ,pas vrai STB...
MARIE; dans ma phrase je faisais allusion a certains délires d'une certaine personne; c'est vrai quel est forte mais en aucun cas j'ai traité une femme de morue ou autre ; je respecte les femmes, j' ai eu quelques relations et j'ai toujours respectés nos actes amoureux; le genre de réflexion; "elle baise bien", j'en ai jamais usé.
Et pour tous dire, heureusement qu'il y a des "morues" pour calmer certains dans leurs épanouissements sexuels...
Etant dit, on doit se pencher sérieusement sur ce match; obligation de résultat...
Modifié en dernier par pascal francois le 09 févr. 2009 20:19, modifié 1 fois.