Molko a écrit :Une compét de joueurs non internationaux FIFA ? ouais, ça pourrait avoir de la gueule...
C'est clair. Les CDF avaient fait une compo de francais jamais sélectionnés, yavait de quoi faire une très belle équipe : nivet, hoarau, leroy, pagis...
jesperolsen a écrit :Mais je me demande si la formule qui imposait d'appeler des joueurs qui n'ont pas encore été sélectionnés n'est pas la plus "excitante" et n'est pas un compromis idéal (si on accepte le fait que la FIFA refuse qu'une compét' fasse de l'ombre à son Mondial). En tous cas, quand on entend ou qu'on lit les souvenirs des Français qui ont participé aux JO de Los Angeles, on se dit qu'il y a moyen de vibrer en étant spectateur.
Mais oui!! Vive l'esprit olypique avec Rool, Fauré, Mater, Da Rocha, Jurietti, Piquionne...
Ah merde, non, pas Jurietti ni Piquionne.
Je te dis pas les circonvolutions pour selectionner un mec sans le selectionner afin qu'il puisse jouer le tournoi olympique sans qu'il aille jouer pour un autre pays...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi