La vie d'tous les jours...
Si tu veux des infos sur ce genre de transport, tu as la société Tudoo à Caen (qui est aussi à Falaise). Je pense pas qu'ils en font avec du solaire, mais ils sauront te dire vers qui te tourner.mimix a écrit :akage toi qu'est au Japon, ça existe pas les velos avec une espece de moteur silencieux qui fonctionne au solaire, un bordel dans le genre?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- François de Malherbe
Je pense que ce conseil est également valable pour toi mimix, va pas les faire chier sur leur forum, ils vont halluciner avec tes questions !Beuh II a écrit :Un conseil : fais des recherche avant de poser tes questions, ils aiment pas trop quand des nouveaux demandent des trucs pour lesquels la réponse a été donnée 582 fois.
- François de Malherbe
Moi j'en avais un très bien dans ma cave avant de me le faire voler. Quand je pense qu'un nabot suffisant m'avait promis en 2002 qu'avec lui à l'intérieur ç'allait en être fini de l'insécurité...François de Malherbe a écrit :Ah ben demande à beuh.
Sinon j'ai un vélo avec une roue crevée dans ma cabane de jardin.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Merci Beuh pour l'adresse, et Willemot pour le régime de préparation qui me paraît très adapté pour la natation par contre il va m'en falloir ausi pour le vélo et la course !
Comme il n'y avait pas foot cet après midi je sui allé faire un tour de vélo : j'aime pas ça mais j'aime pas ça. Quand on fait une boucle et qu'on a toujours l'impression de monter et d'avoir le vent dans le nez , c'est pas normal ?
Allez zou, une bière et une deuxèime mi-temps et on plie les irlandais.
Comme il n'y avait pas foot cet après midi je sui allé faire un tour de vélo : j'aime pas ça mais j'aime pas ça. Quand on fait une boucle et qu'on a toujours l'impression de monter et d'avoir le vent dans le nez , c'est pas normal ?
Allez zou, une bière et une deuxèime mi-temps et on plie les irlandais.
-
pascal francois
- Pascale Françoise