Magenta a écrit :Non mais le havre quoi, François, fais quelque chose, je t'en supplie !
Ah putain, jusqu'ici, je prenais ça à la rigolade, mais là, non quoi, JE DIS NON !!
DUMAS DEMISSION !
Ah bon? Dumas joue et rate les face à face?
espece de charlot, on a bien compris ton manège Simply The Clown.
Quand tout va bien on est foutu, quand tout va mal, bravo président, mais arrete un peu ton cinema !
de toutes les manieres comme tu as l'habitude de me snober meme quand je suis le seul à te defendre et que le forum te jette des cailloux permez moi de te dire du fond du coeur un
VA CHIER SAC A MERDE DE LEGUME !!!
Modifié en dernier par mimix le 07 févr. 2009 21:03, modifié 1 fois.
yans14 a écrit :Pour resumer, quand on est pas capable de tuer un match ...........
et ben on se fait baiser !!!!!!!!!!!
Oh, tu sais, à 3-0 à la mi-temps, on aurait bien trouvé le moyen de perdre 4-3 quand même.
Y'auras des jours meilleurs, et savidan finira à une quinzaine de buts en fin de saison (même si il a pas mal vendangé ce soir !!)
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Magenta a écrit :Non mais le havre quoi, François, fais quelque chose, je t'en supplie !
Ah putain, jusqu'ici, je prenais ça à la rigolade, mais là, non quoi, JE DIS NON !!
DUMAS DEMISSION !
Ah bon? Dumas joue et rate les face à face?
espece de charlot, on a bien compris ton manège Simply The Clown.
Quand tout va bien on est foutu, quand tout va mal, bravo président, mais arrete un peu ton cinema !
de toutes les manieres comme tu as l'habitude de me snober meme quand je suis le seul à te defendre quand le forum te jette des cailloux permez moi de te dire du fond du coeur un
VA CHIER SAC A MERDE DE LEGUME !!!
N'importe quoi...
La 1ère mi-temps a été parfaitement maitrisé avec un nombre incalculable d'occasions.
Dumas a fait le boulot en mettant un 11 qui aurait dû nous permettre d'avoir 2 ou 3 buts d'avance à la mi-temps.
va voir dehors, y'a elu qui attend sa petite pipe, il parait que tu es doué pour ça !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!