encore une branlée chez les verts
putain mais toi aussi casse toi sur PMyans14 a écrit :et toi connard de mimix, t'es arrivé en même temps que la ligue 1 et tu te permets d'ouvrir ta gueule !!!mimix a écrit :bah alors ? qu'est ce que tu fous encore la?matt_bellamy37 a écrit :Oui c'est vrai je l'ai annoncé dès mon arrivée en début de deuxième.mimix a écrit :propose rien et casse toi c'est toi le chat noirmatt_bellamy37 a écrit :Janot ayant pris le dessus sur Savidan, je propose l'entrée de Toudic ou Adnane.
branleur de merde !!!
VA CHIER PETIT MERDEUX
-
allezmalherbe
Mais va te faire enculer avec ton passion malherbe, rien à foutre de passion malherbe !!!mimix a écrit :putain mais toi aussi casse toi sur PMyans14 a écrit :et toi connard de mimix, t'es arrivé en même temps que la ligue 1 et tu te permets d'ouvrir ta gueule !!!mimix a écrit :bah alors ? qu'est ce que tu fous encore la?matt_bellamy37 a écrit :Oui c'est vrai je l'ai annoncé dès mon arrivée en début de deuxième.mimix a écrit :propose rien et casse toi c'est toi le chat noirmatt_bellamy37 a écrit :Janot ayant pris le dessus sur Savidan, je propose l'entrée de Toudic ou Adnane.
branleur de merde !!!
VA CHIER PETIT MERDEUX
petite merde inculte !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- François de Malherbe
çA SE PIGNOLE SUR SAVIGOAL TETE DE MERDE ??yans14 a écrit :Mais va te faire enculer avec ton passion malherbe, rien à foutre de passion malherbe !!!mimix a écrit :putain mais toi aussi casse toi sur PMyans14 a écrit :et toi connard de mimix, t'es arrivé en même temps que la ligue 1 et tu te permets d'ouvrir ta gueule !!!mimix a écrit :bah alors ? qu'est ce que tu fous encore la?matt_bellamy37 a écrit :Oui c'est vrai je l'ai annoncé dès mon arrivée en début de deuxième.mimix a écrit :propose rien et casse toi c'est toi le chat noirmatt_bellamy37 a écrit :Janot ayant pris le dessus sur Savidan, je propose l'entrée de Toudic ou Adnane.
branleur de merde !!!
VA CHIER PETIT MERDEUX
petite merde inculte !!!
Modifié en dernier par mimix le 07 févr. 2009 21:45, modifié 2 fois.
Mais tes vraiment qu'un sac a merde toi !!!!mimix a écrit :TU TE PIGNOLES SUR SAVIGOAL TETE EDE MERDE DE YAN14??yans14 a écrit :Mais va te faire enculer avec ton passion malherbe, rien à foutre de passion malherbe !!!mimix a écrit :putain mais toi aussi casse toi sur PMyans14 a écrit :et toi connard de mimix, t'es arrivé en même temps que la ligue 1 et tu te permets d'ouvrir ta gueule !!!mimix a écrit :bah alors ? qu'est ce que tu fous encore la?matt_bellamy37 a écrit :Oui c'est vrai je l'ai annoncé dès mon arrivée en début de deuxième.mimix a écrit :propose rien et casse toi c'est toi le chat noirmatt_bellamy37 a écrit :Janot ayant pris le dessus sur Savidan, je propose l'entrée de Toudic ou Adnane.
branleur de merde !!!
VA CHIER PETIT MERDEUX
petite merde inculte !!!
oublies moi, ou alors on se file un rencard et on en parle !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
Ne dis pas des choses comme ça.Magenta a écrit :Si nous perdons à Valenciennes et qu'ils gagnent leur match de demain, nous sommes à égalité de points avec le premier relégable.
Youhouuu !!
J'avais fais ce raisonnement la semaine derniere, on m'a repondu que si Caen perdait tous ses matchs, l'équipe descendrait mais que si elle gagnait tout, elle jouerai l'Europe.
Bref, le genre de réponse debile mais bon....