encore une branlée chez les verts

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
NickP

#76 Message par NickP »

Mouais, la neige a +2C j'y crois moyen, en revanche

Image
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
François de Malherbe

#77 Message par François de Malherbe »

Je sais pas si ça va faire avancer le débat, ni encore moins nous ramener trois points, mais il pleut une saloperie à base de flocons/grésille sur le Boischaut Sud.
kitchman

#78 Message par kitchman »

da61 a écrit :je prend pas de risque,il neige dèjà sur l'Orne.Ca va être match devant la télé,au moins je pourrai me bourrer la gueule au fur et à mesure des buts que l'on va se prendre..
Coma éthylique assuré...
La Normandie est rouge et rouge !
matt_bellamy37

#79 Message par matt_bellamy37 »

NickP a écrit :Mouais, la neige a +2C j'y crois moyen, en revanche
Il neige jusqu'à 4°C içi et je pense qu'à Sainté c'est pareil. Si le temps ne se lève pas, la neige peut tenir.
Renaitra de ses cendres
da61

#80 Message par da61 »

kitchman a écrit :
da61 a écrit :je prend pas de risque,il neige dèjà sur l'Orne.Ca va être match devant la télé,au moins je pourrai me bourrer la gueule au fur et à mesure des buts que l'on va se prendre..
Coma éthylique assuré...
le risque est surtout de devenir dépendant de la bibine sur seulement le mois de février.
pascal francois

#81 Message par pascal francois »

Bon il neige depuis 8H00, et çà tient sur les pelouses; moi je le vois bien annullé , ce match; et cela serait bien, on verait les scores de nos adversaires directes au maintien: enfin, on a largement une équipe dans les huit premiers...
LET'S DANCE...
Beuh II

#82 Message par Beuh II »

pascal francois a écrit :on a largement une équipe dans les huit premiers...
Ben pourquoi on y est pas???
JJ

#83 Message par JJ »

Pelouse bâchée depuis 8h ce matin. Je ne vois pas en quoi avoir 2 matchs de retard, de plus chez des concurrents au maintien, est une bonne affaire...
UL!
Akage

#84 Message par Akage »

mimix a écrit :"asse-smc : Le Vert de Trop ?"

"asse-caen n'est bien quand on est completement plein"

"asse-caen: ça rame et le chaudron magique"

ouais je sais on a deja le bon titre :arrow:
Oui mais les trois sont top. Bien joué Mimisque !
pascal francois

#85 Message par pascal francois »

JJ a écrit :Pelouse bâchée depuis 8h ce matin. Je ne vois pas en quoi avoir 2 matchs de retard, de plus chez des concurrents au maintien, est une bonne affaire...
Parce que Saint étienne seras Européen, ils ont l'équipe pour; donc je ne les considère pas concurrent !

Et nous allons reprendre nos bons résultats Mr BEUH 2
LET'S DANCE...
da61

#86 Message par da61 »

pascal francois a écrit :Bon il neige depuis 8H00, et çà tient sur les pelouses; moi je le vois bien annullé , ce match; et cela serait bien, on verait les scores de nos adversaires directes au maintien: enfin, on a largement une équipe dans les huit premiers...
ça serait moins bien pour tous les gens qu'ont fait des heures de routes pour voir le match,quand à connaitre le score des autres peut avoir un effet néfaste s'ils sont favorables à nos concurrents.On arrive pas à jouer sans pression,va t on faire des résultats quand ça va bien nous chauffer le derrière,personne peut le dire?
Ridan

#87 Message par Ridan »

Putain j'avais pas vu "ça rame et le chaudron magique"

Il est juste fabuleux ce titre, bravo mimix
dontonio

#88 Message par dontonio »

pascal francois a écrit :
JJ a écrit :Pelouse bâchée depuis 8h ce matin. Je ne vois pas en quoi avoir 2 matchs de retard, de plus chez des concurrents au maintien, est une bonne affaire...
Parce que Saint étienne seras Européen, ils ont l'équipe pour; donc je ne les considère pas concurrent !

Ben si st etienne est européen cette année je fais le tour de France a poil,et puis les matchs en retard ne sont jamais gagnés d'avance.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ShinGreg

#89 Message par ShinGreg »

Ridan a écrit :Putain j'avais pas vu "ça rame et le chaudron magique"

Il est juste fabuleux ce titre, bravo mimix
Pareil.
pascal francois

#90 Message par pascal francois »

dontonio a écrit :
pascal francois a écrit :

Ben si st etienne est européen cette année je fais le tour de France a poil,et puis les matchs en retard ne sont jamais gagnés d'avance.
MR webmaster ou modo; je vous pris de garder ce post , car je crois qu'on va avoir du spectacle en mai...
LET'S DANCE...
Répondre