Simply the Best a écrit :Le film de Dany Boon, à plus de 20 millions d'entrées, n'est nommé qu'une seule fois, dans la catégorie du meilleur scénario original.
HS: Cinéma
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
J'veux dire, dans le fond... c'est quoi ton problème?Simply the Best a écrit :La pourriture bien-pensante a encore frappé et au lieu de célébrer un film où 20 millions de français ont ri, on préfère mettre en avant un enième pseudo film comme "entre les murs".
Film où on explique a quel point la déliquescence de l'école est belle![]()
A BAS les césars et vive le peuple !
- Jon Machin
Hola
Un petit lien pour une bande annonce d'un film qu'il a l'air bien.
Ça s'appelle "The damned united" et c'est tiré du livre "44 jours" relatant le passage de Brian Clough à Leeds en 74.
Ce qui rend le film très intéressant c'est qu'il est réalisé par Tom Hooper (John Adams) et écrit par Peter Morgan (Le dernier roi d'Ecosse, The Queen, Frost/Nixon, The other Boleyn girl...)
Donc wait and see...
Un petit lien pour une bande annonce d'un film qu'il a l'air bien.
Ça s'appelle "The damned united" et c'est tiré du livre "44 jours" relatant le passage de Brian Clough à Leeds en 74.
Ce qui rend le film très intéressant c'est qu'il est réalisé par Tom Hooper (John Adams) et écrit par Peter Morgan (Le dernier roi d'Ecosse, The Queen, Frost/Nixon, The other Boleyn girl...)
Donc wait and see...
Jsais pas.
Mais j'ai vu la bande-annonce de DB sur grand écran cette semaine.
Je pensais pas qu'on pourrait laisser pondre un tel étron sur ce manga.
Pas dit qu'Akira puisse être pire.
Tiens sinon, tu as entendu parler d'un film nommé Garuda dans ton coin?

Apparemment il n'est pas sorti dans nos contrées
Mais j'ai vu la bande-annonce de DB sur grand écran cette semaine.
Je pensais pas qu'on pourrait laisser pondre un tel étron sur ce manga.
Pas dit qu'Akira puisse être pire.
Tiens sinon, tu as entendu parler d'un film nommé Garuda dans ton coin?

Apparemment il n'est pas sorti dans nos contrées
Je sais pas justement ^^
Je suis tombé sur cette affiche en lançant une recherche sur google image et ça m'a attiré, mais rien de plus
Concernant DB, de toute façon, vu le look des persos, c'était complétement impossible de faire quelque chose de correct avec de vrais acteurs, ce qui est scandaleux c'est d'avoir réussi à obtenir une licence
Je suis tombé sur cette affiche en lançant une recherche sur google image et ça m'a attiré, mais rien de plus
Concernant DB, de toute façon, vu le look des persos, c'était complétement impossible de faire quelque chose de correct avec de vrais acteurs, ce qui est scandaleux c'est d'avoir réussi à obtenir une licence
Moi je crois que leo se traine une sale réputation rapport à sa notoriété mais qu'il est loin d'avoir fait des choix de carrière de couillon jusqu'à maintenant. Il aurait pu merder avec strictement tout ce qu'il voulait mais il a choisi de permettre à scorsese de decrocher des budgets. Le dernier film sur le couple dans lequel il joue est vraiment bien écrit, j'ai envie de croire que le type s'y interesse parce qu'il respecte le matériel d'origine et qu'il croit au potentiel de l'histoire.Akage a écrit :J'ai appris récemment qu'Akira allait être adapté au cinoche. J'ai même cru comprendre que Leonardo DiCaprimerde avait été contacté.
A-t-on raison d'avoir peur ?
Malheureusement paraitrait que ça se passerait entierement aux states alors déjà ça serait relou: un gros neo new-york ça sonne pas super bien.
Edith m'a montré un lien avec des infos: http://www.akira2019.com/live-action-film.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Hum alors ce serait bien Dicaprio le producteur, d'ailleurs il va faire l'adaptation de Ninja Scroll également, concernant Akira, deux films semblent être prévus, chaque film relatant trois volumes du manga.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »