Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#7801 Message par Jon Machin »

combien de temps que Dumas n'avait pas fait une interview digne de ce nom ?

avec des excuses aux supporters ?

il va neiger de la m... les gars !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Joel Germain

#7802 Message par Joel Germain »

mimix a écrit :va falloir qu'on m'explique ce que toudic et adnane apportent de plus qu'Eluchans.

d'accord avec toi et tu peux rajouter en ce moment Deroin...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
mimix

#7803 Message par mimix »

Joel Germain a écrit :
mimix a écrit :va falloir qu'on m'explique ce que toudic et adnane apportent de plus qu'Eluchans.

d'accord avec toi et tu peux rajouter en ce moment Deroin...

oui mais deroin revient de blessure, il va aller crescendo...enfin esperons-le
samleviking

#7804 Message par samleviking »

Pour youssef j'sais pas mais pour Toudic je te suis completement.
Meme si effectivement en ce moment elu est très loin de son niveau de l'an dernier (debut de saison)
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Xavi Jacob

#7805 Message par Xavi Jacob »

Elu "pas terrible pour différentes raisons" selon Dumas, ça sous entend peut être des problèmes extra sportifs non ?
L'Richos

#7806 Message par L'Richos »

Bon autant Elu m'avais bluffé l'an dernier, autant cet année il est minable.
D'ailleurs l'entêtement de Dumas à al'ligner commençait à me courir (ainsi que Deroin depuis 2 matchs..., contre Monac', c'était pas trop mal).
J'ai trouvé Toudic intéressant dans sa dernière rentrée et Youssef également.
Ils ne sont aps encore tout à fait au niveau, mais ils s'en rapprochent sérieusement.
Tentons deux milieux defs, BenK à gauche, Nivet axial, Savidan à droite (parce qu'il centre et défend merveilleusement bien) et donnons sa chance à Toudic ou Adnane dans l'axe. POur voir. De toute façon, si on ne change pas, on perd.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
mimix

#7807 Message par mimix »

L'Richos a écrit :J'ai trouvé Toudic intéressant dans sa dernière rentrée et Youssef également.

Hein? Quoi ?
On les a pas vus !!
FMR

#7808 Message par FMR »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... un-an.html

Bon, une bonne chose de faite ! Si il part cet été, on aura 3 ans de contrat à faire racheter, ce qui n'est pas rien. Et si ça pouvait le libérer pour la fin de saison (dès samedi) ça serait nickel !!!

Bonne nouvelle, pour changer !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Casual G

#7809 Message par Casual G »

Un supporter montpelliérain sur l'equipe tv : " ... pr moi c'est Lilian Compan ..."
G le droit de voir mon avocat
pascal francois

#7810 Message par pascal francois »

SOUTIEN A ELUCHANS...............
LET'S DANCE...
matt_bellamy37

#7811 Message par matt_bellamy37 »

Hastings a écrit :Peut-être a-t-il des problèmes perso ? On ne sait pas ce qu'il se passe.

Dumas l'a toujours aligné, même quand il avait des coups de mou. On peut lui laisser le bénéfice du doute...

Je me suis fait la même réflexion en lisant l'article, on a l'impression que Dumas parle aussi d'extra sportif et pourquoi pas de problèmes perso.
Renaitra de ses cendres
globule_smc

#7812 Message par globule_smc »

FMR a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090206_152855_savidan-prolonge-d-un-an.html

Bon, une bonne chose de faite ! Si il part cet été, on aura 3 ans de contrat à faire racheter, ce qui n'est pas rien. Et si ça pouvait le libérer pour la fin de saison (dès samedi) ça serait nickel !!!

Bonne nouvelle, pour changer !

Paie ta rallonge de salaire aussi...il était deja le mieux payé..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
jesperolsen

#7813 Message par jesperolsen »

Personne ne réagit sur la prolongation de Savidan pour s'en féliciter SPORTIVEMENT ?
Je veux dire, quand Fortin explique à lekip qu'il l'a prolongé pour le conserver et non pour le revendre, personne n'en tient compte ? On est juste bon à anticiper une plus-value et à critiquer une augmentation de salaire ?
D'ailleurs, je n'ai pas souvenir que Fortin ait menti en évoquant les transferts à venir, et là il dit clairement que les deux parties s'engagent sur du long terme.

Moi, putain, je suis juste content. C'est tout de même signe qu'il y a de très fortes chances qu'un des meilleurs attaquants de L1 soit rouge et bleu l'an prochain. C'est pas rien. Je trouve qu'on a un public de frustrés et de mous. Les réactions qui ressortent sur Savidan c'est "Marque pas", "Grosse tête", "Trop payé", "Revente" ... Vous aimez un peu le foot ?
pascal francois

#7814 Message par pascal francois »

Président ,président ,président...
On va le monnayer cher cette été!
LET'S DANCE...
jesperolsen

#7815 Message par jesperolsen »

Mais ça j'en ai rien à foutre ! Ca rendra les abos moins chers ? Pour quelle garantie sportive en contre-partie ?

Je suis peut-être naïf, mais je crois qu'aucun "gros" club de L1 ne viendra chercher Savidan cet été. Pas plus que l'année dernière ou celles d'avant. Et il va honorer son contrat à Malherbe, et sera naturellement un joueur cadre du Malherbe des années à venir.
En la matière, la gestion d'effectif de Dumas est bonne, pourquoi ça changerait ? Et pourquoi Fortin nous baladerait dans sa déclaration ?
Répondre