Contributions au débat politique
- Sebmalherbe
Je plussoie Jesper.
Et dans le flot de conneries tu peux aussi ajouter l'éviction du préfet de la Manche. S'il a été viré c'est selon Sarko parce que les forces de l'ordre ont été débordées et ont été "obligées" de se retourner contre les manifestants. Le député UMP Gosselin a lui-même dit que ce qui ne lui a plus au nain c'est que des sifflets ont été entendus pendant son discours ! Et alors le fin du fin c'est quand un journaliste lui demande "la sanction aurait été la même pour un déplacement de Martine Aubry par exemple ?". Et il ose répondre "oui" !!!
Et dans le flot de conneries tu peux aussi ajouter l'éviction du préfet de la Manche. S'il a été viré c'est selon Sarko parce que les forces de l'ordre ont été débordées et ont été "obligées" de se retourner contre les manifestants. Le député UMP Gosselin a lui-même dit que ce qui ne lui a plus au nain c'est que des sifflets ont été entendus pendant son discours ! Et alors le fin du fin c'est quand un journaliste lui demande "la sanction aurait été la même pour un déplacement de Martine Aubry par exemple ?". Et il ose répondre "oui" !!!
Sinon aussi comme connerie on touche l'indemnité chomage aprés 15 ans d'ancienneté, la vache!!!!! Faut pas que je me fasse licencié maintenant il me manque 9 années de cotis'. 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ses explications, ses mesures, ses réponses.
Dès le début, il a mis les choses au clair (sur l'argent prêté aux banques qui va financer, grâce aux intérêts, des mesures sociales)… et le reste a suivi. Pédagogique, convaincant, combatif. Il n'a rien esquivé. Chapeau !
Dès le début, il a mis les choses au clair (sur l'argent prêté aux banques qui va financer, grâce aux intérêts, des mesures sociales)… et le reste a suivi. Pédagogique, convaincant, combatif. Il n'a rien esquivé. Chapeau !
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- jesperolsen
- Sebmalherbe
Ah merde, je ne savais pas Jesper ! C'est vraiment dégueulasse, parce qu'à mon gout, mise à part son appartenance à l'UMP (enfin une fois encore c'est plutôt un chiraquien old school), ce mec est vachement bien et fait du bon boulot pour la Manche. Et pour le connaitre (un peu personnellement aussi), il est totalement réglo. D'ailleurs sa sortie courageuse contre le chef de son parti en est l'illustration !jesperolsen a écrit :Selon le Canard d'hier, sa circonscription pourrait purement et simplement être supprimée avec le réaménagement de la carte électorale. En guise de remerciement de sa "sortie" qui n'a pas plus au château.Le député UMP Gosselin
- Jon Machin
les banques: une injection chez Fortis et un apero dinatoire à 3000€ pour fêter ça et t'apprécies ?oligone a écrit :Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ses explications, ses mesures, ses réponses.
+ 45000 chômeurs en Décembre et t'applaudis ?
une hausse de salaire de 170% c'est pas indécent en ce moment ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
- Sebmalherbe
- Simply the Best
Tu sais lire ou quoi?Sebmalherbe a écrit :Simplet, ne viens pas nous faire croire que tu ne t'es pas caressé devant ton petit maitre à penser !
Je t'ai dit que j'étais sur canal et que j'ai zappé à 20H50.
Avant cette heure j'avais l'impression d'avoir un mec de gauche (ce qui est bien d'ailleurs)
j'ai relevé 4 points :
1) Suppression de l'IR pour les plus bas revenus imposables
2) Hausse des allocations familiales pour les familles les plus modestes
3) Chéque emploi service payé par l'état pour les petits revenus
4) Hausse des allocations pour les chômeurs.
Même Royal n'a pas proposé autant mais bon c'est vrai qu'elle est nulle.
- Jon Machin
le simplet, tu t'en rends compte ce soir que tu as voté pour Sarko le communiste, le vrai gars de la gauche!Simply the Best a écrit :Tu sais lire ou quoi?Sebmalherbe a écrit :Simplet, ne viens pas nous faire croire que tu ne t'es pas caressé devant ton petit maitre à penser !
Avant cette heure j'avais l'impression d'avoir un mec de gauche (ce qui est bien d'ailleurs)
j'ai relevé 4 points :
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
- Simply the Best
Non j'ai voté Bayrou et tu le sais bien.Jon Machin a écrit :le simplet, tu t'en rends compte ce soir que tu as voté pour Sarko le communiste, le vrai gars de la gauche!Simply the Best a écrit :Tu sais lire ou quoi?Sebmalherbe a écrit :Simplet, ne viens pas nous faire croire que tu ne t'es pas caressé devant ton petit maitre à penser !
j'ai relevé 4 points :
- Sebmalherbe