Revue de presse sur Malherbe
- Sebmalherbe
BRAHIIIIMMMMMMMMMM !!!!
Belle interview réalisée par Aline.
A noter que Brahiiiiimmmmm nous apprend qu'il veut devenir coach ! Putain mais vous entendez ?! Brahim à la place de ce clown de Dumas ça aurait de la gueule !!!
Belle interview réalisée par Aline.
A noter que Brahiiiiimmmmm nous apprend qu'il veut devenir coach ! Putain mais vous entendez ?! Brahim à la place de ce clown de Dumas ça aurait de la gueule !!!
- jesperolsen
- Sebmalherbe
Putain mais Elu bordel !!!!!!!!
Dumas a décidé d'écarter toutes nos idoles les unes après les autres ?!! Après Zoran, Eudeline, Oumar, Brahim voilà le tour d'Elu ! Putain j'suis dégouté !!!!!!!!
D'autant que certes Elu n'est pas brillant en ce moment mais il n'est pas moins bon que les autres !!!
Putain ça y est j'suis de mauvais poil !
Dumas a décidé d'écarter toutes nos idoles les unes après les autres ?!! Après Zoran, Eudeline, Oumar, Brahim voilà le tour d'Elu ! Putain j'suis dégouté !!!!!!!!
D'autant que certes Elu n'est pas brillant en ce moment mais il n'est pas moins bon que les autres !!!
Putain ça y est j'suis de mauvais poil !
De toutes façons c'était presque une évidence ,il est tout le temps sorti avant Deroin qui n'était franchement pas bon sur les 3 derniers matchs , aprés c'est un peu normal, ils reviennent de blessure relativement longue , on ne va pas les revoir en "forme " avant mars.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Peut-être a-t-il des problèmes perso ? On ne sait pas ce qu'il se passe.
Dumas l'a toujours aligné, même quand il avait des coups de mou. On peut lui laisser le bénéfice du doute...
Dumas l'a toujours aligné, même quand il avait des coups de mou. On peut lui laisser le bénéfice du doute...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quand on lit Dumas, il dit qu'il n'est pas terrible "pour différentes raisons en ce moment"...
Certainement une reprise difficile, mais peut-être aussi des soucis personnels ? J'espère qu'il n'y a pas de problème au niveau du contrat, ça pourrait être bien de le garder plutôt que de voir à nouveau une aile délaissée.
Certainement une reprise difficile, mais peut-être aussi des soucis personnels ? J'espère qu'il n'y a pas de problème au niveau du contrat, ça pourrait être bien de le garder plutôt que de voir à nouveau une aile délaissée.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu