Non, je crois pas.
La FFF a le pouvoir de désigner un qualifié : le vainqueur ou le finaliste.
La LFP désigne les autres, et elle désigne le vainqueur de la CDL, sauf s'il est en Champions' League. La place va alors au premier non qualifié via le championnat.
Cool pour Costil (bon il est blessé et de toute façon joue pas en coupe ) mais c'est bien pour lui. Sinon Gouffran titulaire au parc ce soir , pourvu qu'il marque il va pouvoir faire taire les parigots.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
J'ai hate de voir le prix des places pour la finales parce qu'avec aussi bien Bordeaux que Paris ils vont quand même avoir du mal à remplir le stade si les prix sont élevés !
cuicui60 a écrit :J'ai hate de voir le prix des places pour la finales parce qu'avec aussi bien Bordeaux que Paris ils vont quand même avoir du mal à remplir le stade si les prix sont élevés !
C'est sympa pour ces vannetais, ils ont tres bien joués; AUVRAY à CAEN.
Et y'a personne pour dire que c'est un exploit hors du commun. Emmener une équipe qui a seulement 10 ans d'existence et qui n'avait pas le statut pros il y a encore 10 mois en finale d'une coupe nationale, c'est tout de même exceptionnel !