Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- merlinenchant
Aux dernières nouvelles, La Glacerie, Tollevast (30 cm), Brix, tout est bloqué (RN 13 et réseau secondaire).
Sur la Hague, 10 cm à peu près.
Un collègue partait en train à 14h00 de Valognes pour Avignon, il est resté bloqué à 10 km de Valognes. Il a quand même réussi à faire demi-tour, mais arrivé à 3 km de chez lui, plus possible d'avancer ! il est donc parti à pied chercher ses chaînes !
Ils vont jamais nous croire, dans le Sud !
Sur la Hague, 10 cm à peu près.
Un collègue partait en train à 14h00 de Valognes pour Avignon, il est resté bloqué à 10 km de Valognes. Il a quand même réussi à faire demi-tour, mais arrivé à 3 km de chez lui, plus possible d'avancer ! il est donc parti à pied chercher ses chaînes !
Ils vont jamais nous croire, dans le Sud !
La Normandie est rouge et rouge !
- merlinenchant
kitchman a écrit :Ils vont jamais nous croire, dans le Sud !
T'inquietes pas pour ca, "dans le sud", comme tu dis, on fait pas beaucoup la différence entre Valognes et Hafnarfjörður...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- matt_bellamy37
le sauvage a écrit :matt_bellamy37 a écrit :1cm et tout bloqué?![]()
![]()
![]()
![]()
Matt, je crois que l'on va pas être nombreux dans le parcage à GG, samedi!
Ca aurait été un plaisir mais déjà c'est loin
Je serai peut être (j'espère) à Grenoble et très surement à Lyon comme d'hab.
Edit: je rigole pour les 1 cm de neige qui bloquent tout mais bon, j'ai assez été bloqué à Caen ou Tours pour comprendre.
Renaitra de ses cendres
- François de Malherbe
Akage a écrit :Ha bah chez nous c'est la ville de Karuizawa qui est sous 2 cm de cendre.
Le Asamayama est entré en éruption ce matin, ya des caillasses qui ont volé à 4 bornes à la ronde... ya même un peu cendre qui se dépose sur les voitures garées dans le quartier (chuis à 200 bornes du bordel...)
Mais c'est rien ça, rien ne vaut un bon petit Hiroshima.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- globule_smc
[mode UMP ON]
C'est honteux de paralyser ainsi les transports, les infrastructures routières! La neige prend les français en otage. Elle ne pense pas à la majorité silencieuse qui veut aller travailler toujours plus pour gagner encore plus et qui ne peut pas. La neige est liberticide. Je propose qu'on sanctionne les abus de la neige, qu'elle ne puisse plus, par exemple, exercer de droit météorologiques.
[mode UMP OFF]
C'est honteux de paralyser ainsi les transports, les infrastructures routières! La neige prend les français en otage. Elle ne pense pas à la majorité silencieuse qui veut aller travailler toujours plus pour gagner encore plus et qui ne peut pas. La neige est liberticide. Je propose qu'on sanctionne les abus de la neige, qu'elle ne puisse plus, par exemple, exercer de droit météorologiques.
[mode UMP OFF]
Tel est mon bon plaisir.
[MODE La Folle ON]
Le gouvernement nous dit que l'ennemi du citoyen est la neige. Mais c'est faux ! Le véritable ennemi, c'est le verglas qui est sournois, invisible et qui nous trahit alors que nous pensons être en confiance. Oui, mes amis, pour une bonne poulitique de circulation, il faut combattre le verglas. Et avec moi, répétons tous ensemble : IL-FAUT-SA-LER-LES-ROUTES ! SA-LER-LES-ROUTES !
[MODE La Folle OFF]
Le gouvernement nous dit que l'ennemi du citoyen est la neige. Mais c'est faux ! Le véritable ennemi, c'est le verglas qui est sournois, invisible et qui nous trahit alors que nous pensons être en confiance. Oui, mes amis, pour une bonne poulitique de circulation, il faut combattre le verglas. Et avec moi, répétons tous ensemble : IL-FAUT-SA-LER-LES-ROUTES ! SA-LER-LES-ROUTES !
[MODE La Folle OFF]
La Normandie est rouge et rouge !
- globule_smc
- Sebmalherbe

[/URL]