La CAN vous en pensez quoi?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

La CAN,vous en pensez quoi?

1/Génial,du soleil,du beau jeu,Emmanuel Adébayor,
6
14%
2/intéressant,je suivrai voir si Adébayor marque ses premiers points pour le ballon d'Or 2006
7
16%
3/bof.à 5 mois du mondial les équipes et Adébayor en garderont sous le pied
8
19%
4/je m'en fous mais d'un point de vue géopolitique un passement de jambe d'Adébayor peut apaiser les tensions dans le monde arabe.
8
19%
5/Je préfère les JO de Turin.D'ailleurs Adébayor et Albert participent pas au bobsleigh?
14
33%

Nombre total de votes : 43

samleviking

#226 Message par samleviking »

karl j'ai regardé presque tout les matchs et je n'ai pas dit que l'egypte c'etait beaucoup mieux, mais bon étant contre la cote d'ivoire de par l'abbatage mediatique injustifié j'espere que tf1 sera bien degouté de voir l'egypte battre leur chere cote d'ivoire.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Kwami Da King

#227 Message par Kwami Da King »

ALLER LA COTE D'IVOIRE !!!!!!!!!!!!!!!
l exile

#228 Message par l exile »

samleviking a écrit :karl j'ai regardé presque tout les matchs et je n'ai pas dit que l'egypte c'etait beaucoup mieux, mais bon étant contre la cote d'ivoire de par l'abbatage mediatique injustifié j'espere que tf1 sera bien degouté de voir l'egypte battre leur chere cote d'ivoire.

en fait tu est contre tf1...
samleviking

#229 Message par samleviking »

non contre l'abbatage mediatique faite autour d'une equipe qui ne brille pas plus que cela. Contre le fait que pour faire bien en france il faille apprecier drogba qui ne vaut pas eto'o par exemple. COntre le fait que france 2 france3 m6 canal+ tf1 ne voit le football africain que par un pays a chaques fois (2002 c'etait le senegal) ils sont bien plus de pays que cela a s'etre qualifiés pour le mondial alors qu'on arrete de nous saouler dans toutes les emissions sportives avec la cote d'ivoire comme soit disant epouvantail et le togo comme equipe sans interet par exemple. Le togo se qualifie pour le mondial au meme titre que la cote d'ivoire par exemple donc pourquoi parler d'une seule et unique equipe comme une equipe fabuleuse qui dans le jeu n'y est pas.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
l exile

#230 Message par l exile »

tu as certainement raison, je n'ai vu aucun match de la CAN... :?
samleviking

#231 Message par samleviking »

l exile tu n'as meme pas besoin de voir un match de la can pour voir qu'il n'y en a actuellement que pour la cote d'ivoire. Meme telefoot 100% foot etc en parles plus que de l'equipe de france pourtant intouchable a leurs yeux.

Pourquoi on ne parles pas plus des autres nations qualifiées c'est cela qui m'agace. Le seul moyen que j'aurais d'apprecier ce match vendredi sera de regarder sur la television chinoise pour eviter d'entendre ouah drogba c'est magnifique :shock: (en meme temps il viens seulement de jouer une touche... :roll: ) drogba est merveilleu, la cote d'ivoire est formidable (pourtant c'est un match pourri a 0-0) Oh la la mes amis il va falloir compter sur la cote d'ivoire au mondial.... (c'est possible et j'leur souhaite mais il faut deux equipes pour un match) et c'est la mi-temps entre la cote d'ivoire et l'autre equipe etc....
cuicui60

#232 Message par cuicui60 »

Très franchement ayant vu pratiquement tout les matchs de la Can les mondialistes n'ont pas montré grand chose mais la côte d'ivoire même sans être brillante s'est qualifé pour la finale, ensuite c'est un pays francophone donc c'est normal que l'on en parle plus en france que l'égypte ou du nigéria, enfin le Togo est vraiment bidon et je me demande encore comment ils ont fait pour y aller à ce mondial je crois que je vais rechercher leur groupe éliminatoire pour mieux comprendre...
l exile

#233 Message par l exile »

samleviking, y a pas de problème, la cote d'ivoire j'en ai entendu parler et beaucoup. D'ailleurs si on m'avait demandé "quel est pour vous la meilleur équipe d'afrique?" j'aurai pensé à la cote d'ivoire... :roll:
Tu n'as qu'à zaper le son de ta télé et essayer de te trouver une radio inpartial, bon courage.
pascal francois

#234 Message par pascal francois »

Nul à la mi-temps entre SENEGAL-NIGERIA.Pas terrible pour ceette moitié de match,si le jeu n'évolue pas ,on va se faire chier :lol:
LET'S DANCE...
kash 14

#235 Message par kash 14 »

Le Nigéria l'emporte 1-0 ! BOUH ! Pourquoi Faye n'a t-il pas été sélectioné ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cuicui60

#236 Message par cuicui60 »

Le match va démarrer, la côte d'ivoire n'est pas favorite mais ces joueurs ont intelligemment mis la pression sur l'arbitrage en disant que de depuis le début de la compétition, l'arbitrage a été pro égyptien et que s'il faut organiser une can pour pouvoir la gagner ba la côte d'ivoire va se porter candidate de suite....ainsi si l'arbitre a le moindre doute il ne se genera pas a siffler pour les Ivoiriens.Pronostic perso : 1-2 akalé et koné
pascal francois

#237 Message par pascal francois »

EGYPTE 2-COTE-D'IVOIRE 3
DROGBA 2 buts 1 AKALE
LET'S DANCE...
cuicui60

#238 Message par cuicui60 »

On es parti pour l'arbitrage maison....1 jaune pour Akalé alors qu'il n'y a rien, des tacles méchants des égyptiens non sifflés enfin le même arbitrage que depuis le début de la compét'
Manu

#239 Message par Manu »

cuicui60 a écrit :Très franchement ayant vu pratiquement tout les matchs de la Can les mondialistes n'ont pas montré grand chose mais la côte d'ivoire même sans être brillante s'est qualifé pour la finale, ensuite c'est un pays francophone donc c'est normal que l'on en parle plus en france que l'égypte ou du nigéria, enfin le Togo est vraiment bidon et je me demande encore comment ils ont fait pour y aller à ce mondial je crois que je vais rechercher leur groupe éliminatoire pour mieux comprendre...

Tout à fait d'accord avec toi.

Autrement, j'aprécie pas beaucoup de regarder la finale sur TF1. C'était beaucoup mieux sur eurosport. Là j'ai l'impression qu'on ressent rien et qu'on ne vit pas le match.
cuicui60

#240 Message par cuicui60 »

l'arbitre ne connait pas la règle du mur à 9.15m ça me soule,on a l'impression que tout sourit aux égyptiens
Répondre