Je viens de finir l'installation de la neuf-box-sfr avec la télé, c'est cool; il y a pas mal de chaînes; je vis commencer par virer C+ et apres le sat, vu qu'on a de temps à autre , des liens pour le foot( je vous en remercie d'avance!
le sauvage a écrit :Je viens de finir l'installation de la neuf-box-sfr avec la télé, c'est cool; il y a pas mal de chaînes; je vis commencer par virer C+ et apres le sat, vu qu'on a de temps à autre , des liens pour le foot( je vous en remercie d'avance!
Ben dis donc, tu as mis du temps, moi j'ai tout reçu la semaine dernière et tout installé aussitôt et tout nickel! Même les CPL foutu dans des multiprises fonctionne, la classe.
C'est un porteur de signal pour éviter d'avoir un file qui relie ta box à ton décodeur (en fait chez moi, l'ordi et la prise téléphonique sont très éloigné de la télé, et comme ça j'ai pas de file qui traverse l'appart).
C'est un porteur de signal pour éviter d'avoir un file qui relie ta box à ton décodeur (en fait chez moi, l'ordi et la prise téléphonique sont très éloigné de la télé, et comme ça j'ai pas de file qui traverse l'appart).
Ca chiffre ?
Sinon j'ai prit contact avec mon voisin pour wifi, car j'en ai un ou deux, mais j'arrive pas à associer!