Que faites-vous le 29 ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Le 29...

J'y vais et ça va chier !
20
47%
Rien à battre.
15
35%
Vous m'excuserez j'suis invité chez mémé.
8
19%

Nombre total de votes : 43

Simply the Best

#331 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit :
Simply the Best a écrit :
Sebmalherbe a écrit :Tu connais Saint-Lô au moins rigolo ?!!

Oui et c'est moche ça pue et ca pollue.

Non mais toi ta gueule !

En plus, les saint lois sont susceptibles et peu aimables.
jarvis2

#332 Message par jarvis2 »

Et encore ,c'est moche mais c'est rien à coté de la connerie des habitants.Ça doit être la seule ville administrative de droite en France.
Ridan

#333 Message par Ridan »

oligone a écrit :
Fiers de vous je présume ? :roll:

Heuu, pourquoi tu m'inclus là?

J'ai quitté la manif à 17h et je suis rentré chez moi m'occuper de junior et de ma lessive triple andouille. La photo est d'un journaliste de l'AFP.

Qu'est-ce que tu veux que j'aille faire devant un cordon de CRS avec ma couardise légendaire et mes 60 kilos?

On fait pas plus bisounours que moi (à part GrosQ)
cabask

#334 Message par cabask »

Marie a écrit :C'est marrant, les parents font porter aux gosses les panneaux un peu "provoc'", bien conscients qu'ils risquent désormais une condamnation pour ça et qu'un môme y échappera peut-être ;)

En tous cas j'adoooore les photos de manif'. Y'en a des très sympas.

J'adore celle du gamin avec la Pancarte pour Darcos :lol:
Magenta

#335 Message par Magenta »

Ridan a écrit : ... je suis rentré chez moi m'occuper de junior et de ma lessive triple andouille.

Non mais là tu vas trop loin Ridan, on ne peut pas cautionner de telles attaques. Un ta gueule raclure de facho eut été plus mieux.
Sebmalherbe

#336 Message par Sebmalherbe »

jarvis2 a écrit :Et encore ,c'est moche mais c'est rien à coté de la connerie des habitants.Ça doit être la seule ville administrative de droite en France.

Mouaih, enfin la "droite" Saint-Loise n'a rien de Sarkoziste, il n'y a qu'à voir la réaction des élus suite au limogeage du préfet... Le fameux clivage droite-gauche n'a rien à voir dans un petite ville comme Saint-Lô, tu élis une personne et non un parti !

Puis si c'est le maire est de droite à Saint-Lô c'est surtout parce qu'avant t'avais un maire PS catastrophique ! C'est notamment lui qui a transformé la place de l'hôtel de ville en piste d'aéroport...

Edit : bref, je veux bien débattre avec toi de l'histoire de la politique Saint-Loise et dans la Manche, je maitrise plutôt je sujet, mais je doute que ça passionne beaucoup de monde...
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 30 janv. 2009 13:53, modifié 1 fois.
Ridan

#337 Message par Ridan »

Magenta a écrit :Non mais là tu vas trop loin Ridan, on ne peut pas cautionner de telles attaques. Un ta gueule raclure de facho eut été plus mieux.

Bah oui, je voulais mettre vil faquin, mais j'ai pas osé
François de Malherbe

#338 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Je confirme, à part le havre, je vois pas plus laid que Saint Lô.

Si, il y a Châteauroux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#339 Message par François de Malherbe »

Sebmalherbe a écrit :je veux bien débattre avec toi de l'histoire de la politique Saint-Loise et dans la Manche

Que penses-tu de la présidence du Conseil général par Léon Jozeau-Marigné entre 1968 et 1988 ?
Tu as 4 heures.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Molko

#340 Message par Molko »

oligone a écrit :
Ridan a écrit :A Stras ça s'est un peu picoré la picorette en fin de manif.

Guerre de position tout d'abord avec poubelles, cailloux et bouts bois contre lacrymos. Puis de mouvement avec poursuite dans le centre ville, coups de matraques et vitrine qui vole.

Désolé pour la qualité pourrie de la photo, j'ai pas mieux.

Image

C'est tellement pathétique, orienté cette réflexion... évidemment, les gauchistes sont de dangereux révolutionnaires qui sont heureux quand y'a de la casse... Y'a des mecs bien, à droite, intelligents, avec du recul (si, si, j'en connais). Mais toi tu es le prototype du mec de droite qui croit que gauche = staline = danger = anarchistes meurtriers.

Tu es des crétins idiots et ahuris, crédules sans réflexion qui ont réellement cru que l'Armée Rouge allait débarquer à Paris dès le 11 mai 1981.

Tu es la pire droite ; la droite bête qui pense que la gauche = le Mal.

Tu as un certain côté Georges W Bush dans ta vision du monde ; la lutte du bien contre le Mal, le manichéisme primaire réactionnaire et manipulé. De ceux qui croient ce qu'on leur raconte quand on leur dit que les gens qui pensent pas comme nous sont foncièrement mauvais.

Tu en es encore aux Gentils (Nous) contre les Méchants (Eux).
Tu en es encore à croire qu'une manif qui dégénère, c'est un succès pour les manifestants, un succès dont ils sont fiers, dont ils se réjouissent le soir dans leurs orgies de sexe et d'alcool, dans des soirées où l'imagination de la dépravation n'a plus de limite. Tu es de ceux qui pensent qu'un homme de gauche s'endort tous les soirs sous un portrait de Staline en crachant sur la Bible, après avoir fait boire à ses gamins un verre de sang frais d'un petit patron innocent franchement assassiné, la veine jugulaire coupée au coupe-ongle rouillé.

Triste.
Tel est mon bon plaisir.
Ridan

#341 Message par Ridan »

Ite Missa Est
oligone

#342 Message par oligone »

Molko a écrit :
oligone a écrit :
Ridan a écrit :A Stras ça s'est un peu picoré la picorette en fin de manif.

Guerre de position tout d'abord avec poubelles, cailloux et bouts bois contre lacrymos. Puis de mouvement avec poursuite dans le centre ville, coups de matraques et vitrine qui vole.

Désolé pour la qualité pourrie de la photo, j'ai pas mieux.

Image

C'est tellement pathétique, orienté cette réflexion... évidemment, les gauchistes sont de dangereux révolutionnaires qui sont heureux quand y'a de la casse... Y'a des mecs bien, à droite, intelligents, avec du recul (si, si, j'en connais). Mais toi tu es le prototype du mec de droite qui croit que gauche = staline = danger = anarchistes meurtriers.

Tu es des crétins idiots et ahuris, crédules sans réflexion qui ont réellement cru que l'Armée Rouge allait débarquer à Paris dès le 11 mai 1981.

Tu es la pire droite ; la droite bête qui pense que la gauche = le Mal.

Tu as un certain côté Georges W Bush dans ta vision du monde ; la lutte du bien contre le Mal, le manichéisme primaire réactionnaire et manipulé. De ceux qui croient ce qu'on leur raconte quand on leur dit que les gens qui pensent pas comme nous sont foncièrement mauvais.

Tu en es encore aux Gentils (Nous) contre les Méchants (Eux).
Tu en es encore à croire qu'une manif qui dégénère, c'est un succès pour les manifestants, un succès dont ils sont fiers, dont ils se réjouissent le soir dans leurs orgies de sexe et d'alcool, dans des soirées où l'imagination de la dépravation n'a plus de limite. Tu es de ceux qui pensent qu'un homme de gauche s'endort tous les soirs sous un portrait de Staline en crachant sur la Bible, après avoir fait boire à ses gamins un verre de sang frais d'un petit patron innocent franchement assassiné, la veine jugulaire coupée au coupe-ongle rouillé.

Triste.

Désolé de te contredire.
Ce que tu crois de moi est faux. Sur tout ce que tu as écrit.
Molko

#343 Message par Molko »

oligone a écrit :Désolé de te contredire.
Ce que tu crois de moi est faux. Sur tout ce que tu as écrit.

C'est que le "Fier de vous ?" avait comme une effluve de ce goût-là.
Tel est mon bon plaisir.
le retour de le Natza

#344 Message par le retour de le Natza »

Il n'y a pas plus de fierté à avoir d'incendier une poubelle qu'à en tirer de ne jamais en avoir incendiées.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
oligone

#345 Message par oligone »

le retour de le Natza a écrit :Il n'y a pas plus de fierté à avoir d'incendier une poubelle qu'à en tirer de ne jamais en avoir incendiées.

C'est un sujet de bac philo ?
Répondre