[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jarvis2

#2956 Message par jarvis2 »

Apparemment , Dylan va chanter une pub pour Pepsi pendant le superbowl.C'est triste.

Sinon annonce de la prog du festival Coachella qui est un bon baromètre pour savoir qui va tourner cet été.
Première nouvelle : pas de Smiths mais Morrissey en solo.
Les grosses tetes d'affiches (gros bof!); Mc Cartney,Cure et les killers.
Prog génial en groupes indés américains (c'est un peu normal)
Leonard Cohen et My Bloody Valentine continuent de tourner,c'est cool.
Ils ont ni Coldplay ni Metallica que les festivals européens s'arrachent à prix d'or (et on se demande bien pourquoi).
Modifié en dernier par jarvis2 le 30 janv. 2009 13:15, modifié 1 fois.
David Watts

#2957 Message par David Watts »

Alors les Zombies ?
jarvis2

#2958 Message par jarvis2 »

David Watts a écrit :Alors les Zombies ?

C'est ce soir.Je ferai un CR.
Mercredi ,c'était les Tv Personalities,c'était super bien.
David Watts

#2959 Message par David Watts »

Au temps pour moi. Merci d'avance pour le CR.
cabask

#2960 Message par cabask »

jarvis2 a écrit : Ils ont ni Coldplay ni Metallica que les festivals européens s'arrachent à prix d'or (et on se demande bien pourquoi).

Seront tous les 2 à Werchter.
François de Malherbe

#2961 Message par François de Malherbe »

jarvis2 a écrit :Apparemment , Dylan va chanter une pub pour Pepsi pendant le superbowl.C'est triste.

Plussein.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jarvis2

#2962 Message par jarvis2 »

David Watts a écrit :Alors les Zombies ?

Les Zombies,donc.

On va dire que j'ai été déçu en bien.C'était une sensation bizarre,de voire ces papys jouer quelques unes des plus belles chansons pop des 60's.On sentait un plaisir de jouer non feint.Blunstone ,avec ses faux airs de Ken Loach, était tout sourire.Argent ,avec ses bras qui s'agitaient et brasser l'air,rappelait à notre souvenir le grand Charly Oleg.J'éxagère à peine,ils sont vieux et jouent comme un orchestre de bal.
La voix de Blunstone est encore magnifique.Quand Argent a annoncé,après 2/3 morceaux de mise en bouche, "now wer'e going to play 5 songs from our album "Odeyssey and oracle",j'ai senti une réelle émotion dans le public.Les versions d'"Odeyssey" et les singles (Tell her now par exemple) étaient bien malgré ,parfois,des solos redondants.

La formation :
Blunstone au chant et Argent aux claviers donc.C'est Argent qui présentera les chansons et s'adressera au public pendant l'heure et quart de concert.Ils étaient accompagnés de Keith Airey à la guitare (il a joué avec Tom Jones,Nik Kershaw et abuse des solos malheureusement) ,de Jim Rodford (67 ans!) à la basse (lui a accompagné les Kinks dans les années 70 et une version des Animals il y a 10 ans) et du fils de Rodford ,Steve, à la batterie.

Il y a eu 5 chansons de "Odessey" ("Care of Cell 44", "A Rose For Emily", "I want Her She Wants Me", "This WIll Be Our Year", "Time of The Season"), 4 du premier album ("Summertime", Sticks and Stones", "She's Not There", "Tell Her No"), un single hors album "Indication", 2 chansons de Blunstone ("Say You Don't Mind" et "I Don't Believe in Miracles"), un tube d'Argent "Hold Your Head Up", un morceau d'Alan Parsons Project chanté à l'origine par Blunstone "Old and Wise", une reprise de la Motown (Jimmy Ruffin a priori) "What Becomes of the Broken Hearted" et 2 autres morceaux.

J'envie le public londonien qui a eu le droit à quelques concerts du 40ème anniversaire avec la formation d'origine et une section de cordes.On peut écouter le disque qui a été enregistré à cette occasion sur deezer.

Ma grande déception,ne pas avoir eu droit à "Hung up on a dream" !Et puis ,quand même, voire un tel groupe joué aux Mains d'Oeuvre à Saint Ouen,ça fait mal au cul.
Grosquick

#2963 Message par Grosquick »

Mattez-moi ce clip, c'est super trop bien foutu !

[video]http://fr.youtube.com/watch?v=2_HXUhShhmY[/video]
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
David Watts

#2964 Message par David Watts »

Merci Jarvis, je pensais que c'était le groupe original et que la play-list serait uniquement du Zombies, c'est un peu dommage parce que Argent et son dgroupe de prog-rock c'est un peu bavard en effet.
Aussi non "What becomes of the broken hearted" (peut-être la plus grande chanson Motown s'il en fut) est bien de Jimmy Ruffin.
Ridan

#2965 Message par Ridan »

Les Inrocks de cette semaine

Si on vous demande vous n'avez rien vu, rien entendu et vous ne vous êtes même pas reveillés ce matin.
Magenta

#2966 Message par Magenta »

Merci camarade.
norcaen

#2967 Message par norcaen »

http://www.mogulus.com/u2star
pour les fans de U2, si çà existe ici
Akage

#2968 Message par Akage »

Ecoutez du punk, écoutez Byousatsu Endorphin !!!
Akage

#2969 Message par Akage »

Sinon, aujourd'hui j'ai réservé le deuxième album (en édition limitée) de Heaven In Her Arms, ma claque de l'année 2008. Il sort la semaine prochaine.

Image

[video]http://www.youtube.com/watch?v=GoXnyULsAKY[/video]

Voilà leur myspace avec deux des nouveaux morceaux. Si ya des maniaco-dépressifs qui kiffent, j'uploaderai.
Grosquick

#2970 Message par Grosquick »

Pfff chais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais je viens de découvrir le dernier morceau de Chris Cornell (ex-leader de Soundgarden) :

[video]http://www.dailymotion.com/video/x7mlev_chris-cornell-part-of-me-produced-b_music[/video]

J'ai mal...
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Répondre