Simply the Best a écrit ::D C'est beau de vous serrer les coudes les gars sauf que quand vous vous êtes inscrits sur ce forum, vous avez signé une charte de bonne conduite notamment envers les autres forumistes.
Si tu l'avais bien lue, tu saurais que ça ne s'applique pas aux mecs de droite.
Simply the Best a écrit ::D C'est beau de vous serrer les coudes les gars sauf que quand vous vous êtes inscrits sur ce forum, vous avez signé une charte de bonne conduite notamment envers les autres forumistes. Force est de constater que vous ne la respectez pas.
je te répète la question, quelle charte ?
et comme d'habitude tu vas ,encore, ne pas répondre et repartir sur un troll
de bonne conduite ? avec les forumistes, certes ! pas avec des crevures de ton genre
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Simply the Best a écrit ::D C'est beau de vous serrer les coudes les gars sauf que quand vous vous êtes inscrits sur ce forum, vous avez signé une charte de bonne conduite notamment envers les autres forumistes. Force est de constater que vous ne la respectez pas.
je te répète la question, quelle charte ?
et comme d'habitude tu vas ,encore, ne pas répondre et repartir sur un troll
de bonne conduite ? avec les forumistes, certes ! pas avec des crevures de ton genre
La charte que tu as signé quand tu t'es inscrit...
Simply the Best a écrit :Dommage tu as raté quelque chose car à l'époque, le niveau des débats était beaucoup plus élevé et respectueux.
Le mythe de l'Age d'Or perdu est a la base de tous les extremismes.
Sur les forums precedents y avait plein de boulets, plein de hackers, plein de prises de tronche, plein de mioches le mercredi, et y avait deja Simply.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi