J'cherche juste un kado pour ma gonzesse. Un truc un peu bandant koa ! Paske je sais qu'elle aime ça, les porte jarretelles. La coquine.
Heuuuuuuuuuuuu.
En fait ça se fait plus de nos jours d'offrir un parfum, une robe, un diner? C'est direct le porte-jarretelle, le vibro et la séance de sybian?
Bon chacun fait son lit comme il voit midi à sa porte hein, mais bordel mon Paolounet, du romantisme!
Purée je vieillis mal...
Edit : Réaction de madame :"Si tu m'offres un porte jarretelle, je te préviens, je te le mets sur la tronche et j't'envoie dans la rue avec"
Si Paolo se fait arrêter avec un porte-jarretelles autour de la gueule dans les rues de Caen, vous serez sympas de faire suivre la photo du Ouest-France. Merci
Naan mais nan ! Je lui ai dit je sais plus pour quoi que les porte jarretelles, ca m'excitait (et j'dois pas être le seul). Elle m'at di que elle aussi trouvait ça super sexy. J'lui ai donc dit "ben j't'en offre !!!" alors elle a dit "ben ouais s'tu veux ! mais c'est cher !" donc j'lui ai dit "rien n'est trop cher pour toi mon amour". Eh ouais, j'suis romantique des fois.
Mais j'ai jamais fait les forumiades. J'aime pas les tournois organisés par des mecs qui n'ont pas de personnalité ! Pis j'm'en fous j'suis quasi-marié.
Par contre si tu veux je peux te brancher avec un financier plein aux as qui réside à l'hospice du Vieux Gland. Bon, il est tout vieux et puceau mais y a moyen d'hériter d'une belle fortune, c'est le Madoff caennais !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.