La vie d'tous les jours...
Ridan a écrit :Bah :"
- "Purée, mais fais gaffe à c'que tu fais au lieu de vouloir faire 36 trucs à la fois".
- "Heu, tu peux me dire qui c'est qu'a rangé le sel dans le frigo l'autre jour?"
Débat clos hoplà
Tu es mon idole Ridan
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
J'trouve ça trop naze!
De la mauvaise foi en barre!
Rien à voir!
Sans compter que de mettre le sel au frigo n'a aucune incidence fâcheuse. Tandis que de mettre du café dans le bac à eau, si.
Je trouve ton argumentaire assez bidon, ta justification de bien mauvaise foi, et apporte mon total soutien à Mme Ridan.
De la mauvaise foi en barre!
Rien à voir!
Sans compter que de mettre le sel au frigo n'a aucune incidence fâcheuse. Tandis que de mettre du café dans le bac à eau, si.
Je trouve ton argumentaire assez bidon, ta justification de bien mauvaise foi, et apporte mon total soutien à Mme Ridan.
- Xavi Jacob
Et mettre le sel dans le frigo ça permet pas d'enlever les mauvaises odeurs aussi ? Genre le Reblochon qui traine depuis 3 mois dans l'fond du tiroir à légumes.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
C'est super grave le sel dans le frigo, quand tu le sors il condense toute l'humidite, et ca bouche les trous de la saliere. Sans compter que ca corrode le bouchon. Bonjour l'enfer apres pour nettoyer tout ca.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pfff, les machos en carton.
Madame P, Madame Ridan et Mme Jacques ont carrément le pouvoir à la maison, arrêtez un peu de vous faire passer pour des gros durs, c'est pas crédible une seule seconde.
Le reste du temps, et vas-y que "je voudrais emmener Madame au restaurant", "j'ai embrassé Madame la première fois près de cette église", "je lui ai acheté des fleurs"...et autres accès de romantisme et de mièvrerie.
Bref, pas crédibles du tout dans la peau des machos.
Madame P, Madame Ridan et Mme Jacques ont carrément le pouvoir à la maison, arrêtez un peu de vous faire passer pour des gros durs, c'est pas crédible une seule seconde.
Le reste du temps, et vas-y que "je voudrais emmener Madame au restaurant", "j'ai embrassé Madame la première fois près de cette église", "je lui ai acheté des fleurs"...et autres accès de romantisme et de mièvrerie.
Bref, pas crédibles du tout dans la peau des machos.