La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#8236 Message par François de Malherbe »

Akage a écrit :
Simply the Best a écrit :Ah ok.
Sinon ça va?

Nickel. Plus tu postes et moins je me sens con.

:lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Marie

#8237 Message par Marie »

Simply the Best a écrit :Mais la question est : Qu'est ce que tu foutais dans ce trou perdu??

Mais c'est la crise mon bon Simply! Je n'ai pas les moyens d'habiter en ville (et pas franchement les moyens d'habiter tout court d'ailleurs!). Avant, j'étais riche et je louais un appartement à Paris.
Mais maintenant, les temps sont durs, je suis retournée travailler à la ferme.

Sinon, FDM, fallait que je te le dise, je craque.
Primo, je trouve tes blagues vraiment bidon ces derniers jours mais ça c'est pas bien grave. Par contre, non.
NON.
Les sondages de merde, les faux débats, les lapidations de STB, les coups de gueule de Njord et le racisme anti-blancs...on a tout supporté ici. Mais je t'en conjure, ne commence pas à semer des petits smileys affreux partout où une blague t'aura fait rire.

(c'est moi qui suis à fleur de peau?...)
"Life's a bitch and then you meet one."
Manu

#8238 Message par Manu »

Bonjour les gens.

Dis Marie, si t'as jamais eu d'accident, ya pas un truc comme quoi ils vont pas te faire perdre ton bonus parce que ca fait tant de temps que t'es chez eux et que tu poses jamais de problèmes?
Moi j'ai eu un accident, la voiture a failli y rester mais mon tank a survécu, et vu que la voiture était assurée depuis très longtemps sous le nom de mon père, ben on a gardé le bonus.

Si jamais, c'est pas le cas, et que tu le perds, t'auras peut etre plus intérêt à payer directement de ta poche plutot que de faire marcher l'assurance. Un rétro, ca doit pas couter trop cher.

Je terminerai en disant, que j'y connais pas grand chose, et que ca se trouve tout ce que je viens de dire n'est que des conneries...

PS: Bisous :oops:
Marie

#8239 Message par Marie »

Me voilà toute consolée. De tes propos (fort rassurants) comme de ton retour (inespéré).

Je ne sais pas si tes bisous m'étaient tout personnellement destinés...mais bisous aussi.
François de Malherbe

#8240 Message par François de Malherbe »

Manu, tu dis des grosses conneries.
Marie risque de la taule avec sursis là.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Manu

#8241 Message par Manu »

Une partie t'était destinée, mais la majorité allait pour la cuisse droite d'Akage du Forum !
jules verne

#8242 Message par jules verne »

François de Malherbe a écrit :Manu, tu dis des grosses conneries.
ta gueule la dame a dis.
Simply the Best

#8243 Message par Simply the Best »

Marie a écrit :
Simply the Best a écrit :Mais la question est : Qu'est ce que tu foutais dans ce trou perdu??

Mais c'est la crise mon bon Simply! Je n'ai pas les moyens d'habiter en ville (et pas franchement les moyens d'habiter tout court d'ailleurs!). Avant, j'étais riche et je louais un appartement à Paris.
Mais maintenant, les temps sont durs, je suis retournée travailler à la ferme.

Putain mais reviens en Normandie ! Ca sert à quoi d'aller travailler chez les parigots (tête de veau) si en plus t'as pas les moyens de te loger dignement?

EDIT : Sinon effectivement FdM est bidon.
Modifié en dernier par Simply the Best le 27 janv. 2009 18:40, modifié 1 fois.
Marie

#8244 Message par Marie »

Manu a écrit :Une partie t'était destinée, mais la majorité allait pour la cuisse droite d'Akage du Forum !

Super, merci.
Déjà que je fais peur aux petits garçons....

Edit : Simply, t'as déjà vu des routes de campagne entre la Porte de Clignancourt et celle d'Orléans?

Je suis déjà en Normandie! Tu voudrais pas non plus que je déménage dans l'Orne?
Modifié en dernier par Marie le 27 janv. 2009 18:40, modifié 1 fois.
Guigui

#8245 Message par Guigui »

Manu j'veux faire le pavillon de la Vienne avec toi.
Magenta

#8246 Message par Magenta »

jules verne a écrit :
ta gueule la dame a dis.

Un mec qui critique mon FdMounet, et qui est incapable de coller une majuscule, ça ne peut être que Be conscious.
François de Malherbe

#8247 Message par François de Malherbe »

jules verne a écrit :
ta gueule la dame a dis.

jules verne disant ta gueule à François de Malherbe, c'est un petit peu le PSG qui critique la salle des trophées du Milan AC et du Real Madrid réunis.

Ah pardon : 8)
Manu

#8248 Message par Manu »

Je suis entrain de bosser depuis le début d'après midi sur le Pays du Bocage, qui a pour villes principales Flers Domfront et la Ferté Macé pour les incultes. J'peux vous dire que j'pense très fort à Guigui, et que j'interdis Marie d'aller y vivre !!

Sinon, vu que je suis aussi un peu inculte, c'est quoi le pavillon de la Vienne, une fête avec un feu d'artifice?

PS: j'avais oublié que c'était aussi marrant de poster des messages sur un forum. Me voilà avec un mal de crane pas possible mais un peu content quand même.
Manu

#8249 Message par Manu »

J'ai vu ce que c'était, ca a l'air marrant. 8)
Guigui

#8250 Message par Guigui »

Manu a écrit :Je suis entrain de bosser depuis le début d'après midi sur le Pays du Bocage, qui a pour villes principales Flers Domfront et la Ferté Macé pour les incultes. J'peux vous dire que j'pense très fort à Guigui, et que j'interdis Marie d'aller y vivre !!

Sinon, vu que je suis aussi un peu inculte, c'est quoi le pavillon de la Vienne, une fête avec un feu d'artifice?

PS: j'avais oublié que c'était aussi marrant de poster des messages sur un forum. Me voilà avec un mal de crane pas possible mais un peu content quand même.
Ah oui, le Pays du Bocage, c'est pas vraiment l'idéal pour ne pas taper les rétros. le mot d'ordre de la DDE c'est faire des routes à double sens mais juste ce qu'il faut de passage pour 1 voiture, et on laisse un peu de berne sur les côtés pour se ranger quand on se croise...

Par contre les fermes sont une référence, on mange chez GuiguiduForum les meilleurs pommes de terre et carottes de France.

Manu, le PDLV, c'est l'attraction phare du Futuroscope, mais j'veux bien qu'on aille sauver Atlantis ensemble aussi...
Répondre