Marie a écrit :Zut Mimix! En même temps j'ai pris de l'avance...je viens de visionner tous les stades des championnats du Costa Rica et de la Colombie...(c'est d'ailleurs assez hallucinant), en vain. J'craque.
Je confirmoie. Un beau cheptel d'estadio la Colombie.
C'était traitre parce que Credomatic et Carrion amener vers le Costa Rica (même si Incehsa c'était plus le Honduras) et puis surtout il a beaucoup changer de couleur de siège le salaud ...
Tenou a écrit :Il avait pas trouver mimix ?! On lui enlève 10 points pour relance abusive ? (par contre je prends 2 points pour avoir trouver le stade hein ...)
Edit : Willemot valide ma proposition.
Et tu reperds aussitôt tes 2 points pour fautes de grammaire à la Pascal François, c'est balot !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Tenou a écrit :C'était traitre parce que Credomatic et Carrion amener vers le Costa Rica (même si Incehsa c'était plus le Honduras) et puis surtout il a beaucoup changer de couleur de siège le salaud ...
C'qui est traitre aussi c'est le Pide Mas Pepsi qui renvoie invariablement vers un tube de Shakira, qui renvoie vers la Colombie son pays de naissance.