Que faites-vous le 29 ?
Moi j'y vais et j'espère que ça va bouger, on est pas au pays des bisounours, faut gueuler et se battre pour gagner quelque chose, ça a toujours été comme ça et c'est pas prêt de changer. Dans la vie tout passe par le rapport de force, sans cet affrontement il n'y a plus d'équilibre et la balance penche toujours du même coté.
Je fais mon social traitre, je prends un jour de congé, je regarde des séries ou je vais au cinoche du quartier.
Les français n'avaient qu'à pas élire un connard pour jouer l'étonnement et la révolte juste derrière en plus il y a 99% de chances qu'il soit réelu dans un fauteuil, j'ai perdu la foi si je l'ai jamais eu.
A moins que ça monte des barricades et que ça bloque Rungis ou des trucs qui comptent dans le style j'en suis pas parce que pisser dans les violons ça va deux minutes.
Les français n'avaient qu'à pas élire un connard pour jouer l'étonnement et la révolte juste derrière en plus il y a 99% de chances qu'il soit réelu dans un fauteuil, j'ai perdu la foi si je l'ai jamais eu.
A moins que ça monte des barricades et que ça bloque Rungis ou des trucs qui comptent dans le style j'en suis pas parce que pisser dans les violons ça va deux minutes.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Perso, je suis pas franchement dans la catégorie de :
1) ceux qui ont élu Sarko
donc de 2) ceux qui jouent l'étonnement
Je trouve simplement important de lui rappeler qu'il reste un contre-pouvoir contre lequel il ne pourra rien.
edit : et si la gauche est bidon, heureusement, il reste les gens de gauche.
1) ceux qui ont élu Sarko
donc de 2) ceux qui jouent l'étonnement
Je trouve simplement important de lui rappeler qu'il reste un contre-pouvoir contre lequel il ne pourra rien.
edit : et si la gauche est bidon, heureusement, il reste les gens de gauche.
Ravi d'avoir pu t'aider à lâcher une aussi jolie vanne/slogan.
- bessinmerlin
bessinmerlin a écrit :Karibou a écrit :A moins que ça monte des barricades et que ça bloque Rungis ou des trucs qui comptent dans le style j'en suis pas parce que pisser dans les violons ça va deux minutes.
Affamer le peuple, en voilà une bonne idée progressiste !
Houla ça sent le débat de merde, t'es sûr que tu veux ?
Tu préfères pas démonter ta mob ou t'instaler confortablement devant ta télé toute plate?
- bessinmerlin
Ah excuse moi j'avais pas vu que t'étais un vrai dur, pourquoi n'irais tu pas finir la trilogie millénium alors?
il y aura bien plus de suspens que dans notre dialogue.
il y aura bien plus de suspens que dans notre dialogue.