La méthode Dumas a-t-elle atteint ses limites ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dumas pèse-t-il trop lourd pour Malherbe ?

oui
26
65%
non
14
35%

Nombre total de votes : 40

Be Conscious

#46 Message par Be Conscious »

Les seuls postes compétitifs pour la L1 de mon avis :

Be Conscious

#47 Message par Be Conscious »

François de Malherbe a écrit :
Simply the Best a écrit :
François de Malherbe a écrit :C'est là qu'on voit la différence avec Remy.
Dumas est un touriste.

Remy ? tu parles de l'escroc?

Dumas a ses diplômes ?
Non.
C'est donc un escroc.
:lol:

Et puis, quand tu écoutais parler Remy, ça avait une autre allure que Dumas, qui fait dans le délire paranoïaque systématiquement.

DUMAS=STB ? :shock:
dontonio

#48 Message par dontonio »

Be Conscious a écrit :Les seuls postes compétitifs pour la L1 de mon avis :

Faut pas pousser non plus ,si tu avais que ces postes la de compétitif tu serais dans la charrette depuis longtemps avec les navrais.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Be Conscious

#49 Message par Be Conscious »

est-ce que gagner 5 matchs sur 20 c'est être compétitif ?
dontonio

#50 Message par dontonio »

Est ce que n'en perdre que 6 ça n'est pas l'être?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Simply the Best

#51 Message par Simply the Best »

Be Conscious a écrit :est-ce que gagner 5 matchs sur 20 c'est être compétitif ?

Est ce que perdre 6 matchs sur 20, c'est être nul?

Surtout quand 4 défaites sont contre Bordeaux, PSG, Marseille et Lyon qui sont "simplement" les 3 premiers + le 6ème.
Akage

#52 Message par Akage »

François de Malherbe a écrit :Et puis, quand tu écoutais parler Remy, ça avait une autre allure que Dumas, qui fait dans le délire paranoïaque systématiquement.

Heu c'est pas pour défendre Dumas ni enfoncer Remy, chuis encore un fossoyeur, mais Remy aussi il avait le chic pour s'enfermer dans son vestiaire sans répondre à la presse, ou pour se montrer pas super sympa avec les journalistes.

Sur tout le reste, je suis bien d'accord avec toi, évidemment, et évidemment que les coupes faut les jouer à fond. Depuis le jardin d'Eden.
Simply the Best

#53 Message par Simply the Best »

Et Remy se foutait sur la gueule avec les joueurs et envoyer chier Fortin.
Quel bel entraineur... :roll:
Jon Machin

#54 Message par Jon Machin »

Surtout quand 4 défaites sont contre Bordeaux, PSG, Marseille et Lyon qui sont "simplement" les 3 premiers + le 6ème.

le havre, celle la est hyper significative
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin

#55 Message par Jon Machin »

Simply the Best a écrit :Et Remy se foutait sur la gueule avec les joueurs et envoyer chier Fortin.

source ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Molko

#56 Message par Molko »

François de Malherbe a écrit :
François de Malherbe a écrit :C'est là qu'on voit la différence avec Remy.
Dumas est un touriste.

Remy ? tu parles de l'escroc?

Dumas a ses diplômes ?
Non.
C'est donc un escroc.
:lol:

Et puis, quand tu écoutais parler Remy, ça avait une autre allure que Dumas, qui fait dans le délire paranoïaque systématiquement.

C'est clair que Dumas dans le genre parano tout le monde veut ma place et je flippe ma race, c'est pas mal.

Et pour finir sur cett histoire de Remy=escroc, ce sont les bruits que Fortin et Dumas eux-même ont contribué à repandre ("mes griefs ne sont pas sportifs") ; et puis de deux choses l'une :

-soit Remy a réellement fait ce qu'on dit de lui (touché des commissions occultes, perçu des pots de vin sur les titularisations de certains joueurs, bref, en gros il se serait servi de ses fonctions pour s'enrichir au détriment du club), alors JFF est complice pour ne pas l'avoir dénoncé.
-soit Remy n'a pas été dénoncé parce que tout simplement, il y avait beaucoup de rumeurs et peu de faits réellement répréhensibles.

STB dit toujours que le fait que Remy ne soit pas allé aux prud'hommes vaut reconnaissance de torts, mais dans le genre jugement débile, on fait pas mieux. Et ce que ne dit pas STB, c'est qu'à la date de son éviction, il restait deux mois de contrat à Remy ; sachant qu'en la matière, les plaignants aux prud'homme demandent généralement le versement des salaires restant dûs au contrat. Dans ces conditions, va t-on en justice pour deux mois de salaires ? Et si Remy a réellement fait ce dont on l'accuse, alors dans l'intérêt supérieur du club, il faut le dénoncer à la Justice. Si on ne le fait pas, si on ne l'a pas fait, c'est peut-être qu'il n'y a pas matière.

La méthode des rumeurs malveillantes pour se débarrasser d'un technicien, on l'a déjà utilisée deux fois pour virer Jeandupeux qui était effectivement - et qui est toujours d'ailleurs - une buse en matière de football. Un coup, il fallait le virer parce qu'il se tapait la femme de je sais plus qui (c'est pas Dumas qui ferait ça) et la fois d'après, il touchait (lui aussi) des commissions occultes sur les transferts et détournait (déjà) de l'argent (quant à Francky...).
Tel est mon bon plaisir.
Be Conscious

#57 Message par Be Conscious »

oui enfin par "compétitif" j'entends autre chose que lutter jusqu'à la dernière journée pour le maintien.
Be Conscious

#58 Message par Be Conscious »

Molko a écrit :-soit Remy a réellement fait ce qu'on dit de lui (touché des commissions occultes, perçu des pots de vin sur les titularisations de certains joueurs, bref, en gros il se serait servi de ses fonctions pour s'enrichir au détriment du club), alors JFF est complice pour ne pas l'avoir dénoncé.

La méthode des rumeurs malveillantes pour se débarrasser d'un technicien, on l'a déjà utilisée deux fois pour virer Jeandupeux qui était effectivement - et qui est toujours d'ailleurs - une buse en matière de football. Un coup, il fallait le virer parce qu'il se tapait la femme de je sais plus qui (c'est pas Dumas qui ferait ça) et la fois d'après, il touchait (lui aussi) des commissions occultes sur les transferts et détournait (déjà) de l'argent (quant à Francky...).

Pourquoi Fortin serait forcément complice si Remy a bien perçu des commissions ? il n'a très bien pu l'apprendre qu'après coup.
Et l le coup des "méthodes" que tu décris, c'était peut-être possible il y a quelques années, mais avec Fortin j'y crois pas, en plus c'est pas du tout le genre de la maison.
Jon Machin

#59 Message par Jon Machin »

Jon Machin a écrit :
Simply the Best a écrit :Et Remy se foutait sur la gueule avec les joueurs et envoyer chier Fortin.

source ?

Dossier vide, juste pour foutre le bordel, propos diffamatoires, fallacieux comme tu sais si bien les utiliser et peu importe le sujet
Simply the Best

#60 Message par Simply the Best »

Jon Machin a écrit :

source ?

Ben Askar :)
Répondre