Coupe De France 2008/2009
- bigdudu
Bon, je n'ai pas tout lu mais j'ai l'impression que personne ne met en doute la valeur de Barzola or je trouve que depuis plusieurs matchs, et même s'il n'est évidemment pas le seul responsable, il est souvent à l'origine d'actions qui qui pèsent beucoup dans les mauvais résultats de Malherbe. On peut remonter au match de Lyon par exemple où sans son absence de marquage sur le but de Benzéma, on doit obtenir le nul. Hier, il est complétement à la ramasse sur l'action qui se termine par le premier but de Boulogne, but qui conditionne forcément le reste de la partie. Il fait certes des montées intéressantes mais son premier boulot est de bien défendre et je trouve qu'il a vraiment des lacunes. Quant aux coups-francs, après nous avoir fait entrevoir de belles promesses lors des premiers matchs, celles-ci n'ont pas été concrétisées depuis. J'aime bien Barzola mais je pense qu'il a tout de même besoin d'être recadré, voire remplacé pendant quelque temps. Pour finir sur l'Argentine, je trouve aussi qu'Eluchans est encore loin de son meilleur niveau ...
- Xavi Jacob
Très déçu par le match d'hier, je rejoins quand même Jesper et Magenta : il ne faut pas tout brûler !
Même si la fin de saison peut être pénible, Malherbe a les cartes en main pour s'installer durablement en Ligue 1 avec quand même de belles choses de montrées.
Si on nous avait dit ça il y a deux ans , on aurait signé tout de suite non ?
Sur Dumas, s'il y a un problème entre lui et les joueuers c'est peut être le moment de faire comme Dréossi à Rennes l'an dernier ou Nobilo à Le Havre (rhho je déconne) : il reste Directeur sportif et on fait venir un nouvel entraîneur pour relancer ce qu'il ya a à relancer, le tout sans se payer de crise.
Même si la fin de saison peut être pénible, Malherbe a les cartes en main pour s'installer durablement en Ligue 1 avec quand même de belles choses de montrées.
Si on nous avait dit ça il y a deux ans , on aurait signé tout de suite non ?
Sur Dumas, s'il y a un problème entre lui et les joueuers c'est peut être le moment de faire comme Dréossi à Rennes l'an dernier ou Nobilo à Le Havre (rhho je déconne) : il reste Directeur sportif et on fait venir un nouvel entraîneur pour relancer ce qu'il ya a à relancer, le tout sans se payer de crise.
- globule_smc
Pour Barzola, au départ de l'action du premier but, il effectue une touche pres du poteau de corner, et il y a contre attaque...qu'il ne soit pas en place c'est peut etre pas si étonnant, c'est surtout qu'il n'y ait pas de compensations dans leur replacement défensif...
On perd ce match parceque les joueurs en avaient strictement rien à foutre de jouer, ca s'est vu des la premiere minute...on aurait du déclarer forfait on aurait gagner du temps..
Qu'on me dise pas que les joueurs ont montré des choses intéressantes hier...Qui a fait un bon match? ou qui peut on sortir du lot sur le match d'hier? Personne..
Et ca fait chier de perdre de cette facon...j'ai limite eu honte de les voir jouer hier, on passe pour des guignols franchement
On perd ce match parceque les joueurs en avaient strictement rien à foutre de jouer, ca s'est vu des la premiere minute...on aurait du déclarer forfait on aurait gagner du temps..
Qu'on me dise pas que les joueurs ont montré des choses intéressantes hier...Qui a fait un bon match? ou qui peut on sortir du lot sur le match d'hier? Personne..
Et ca fait chier de perdre de cette facon...j'ai limite eu honte de les voir jouer hier, on passe pour des guignols franchement
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Be Conscious
- Xavi Jacob
Résulat Steve veut nous montres ses testicules.
Ici
Ici
Thébaux, et je le plein le pauvre de se faire abandonner comme ca par sa défense.globule_smc a écrit :Pour Barzola, au départ de l'action du premier but, il effectue une touche pres du poteau de corner, et il y a contre attaque...qu'il ne soit pas en place c'est peut etre pas si étonnant, c'est surtout qu'il n'y ait pas de compensations dans leur replacement défensif...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- François de Malherbe
Je suis d'accord. La mi-temps la plus accomplie du SMC est celle du match de coupe à Nantes, où Seube à droite et Lemaître à gauche m'avaient pleinement convaincus.bigdudu a écrit :Bon, je n'ai pas tout lu mais j'ai l'impression que personne ne met en doute la valeur de Barzola or je trouve que depuis plusieurs matchs, et même s'il n'est évidemment pas le seul responsable, il est souvent à l'origine d'actions qui qui pèsent beucoup dans les mauvais résultats de Malherbe. On peut remonter au match de Lyon par exemple où sans son absence de marquage sur le but de Benzéma, on doit obtenir le nul. Hier, il est complétement à la ramasse sur l'action qui se termine par le premier but de Boulogne, but qui conditionne forcément le reste de la partie. Il fait certes des montées intéressantes mais son premier boulot est de bien défendre et je trouve qu'il a vraiment des lacunes. Quant aux coups-francs, après nous avoir fait entrevoir de belles promesses lors des premiers matchs, celles-ci n'ont pas été concrétisées depuis. J'aime bien Barzola mais je pense qu'il a tout de même besoin d'être recadré, voire remplacé pendant quelque temps. Pour finir sur l'Argentine, je trouve aussi qu'Eluchans est encore loin de son meilleur niveau ...
Barzola bénéficie d'une mansuétude qui n'a que trop duré.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
S'il faut un jour limoger Dumas, c'est bien aujourd'hui. Il ne suit pas les envies de son président, alors sortons-le !
Dommage que Hantz soit au Havre...
Dommage que Hantz soit au Havre...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Alexis Thébaux : 4 matches, 10 buts encaissés...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
Exact et avec en plus une implication proche du néant.Jon Machin a écrit :un peu comme Costil, on fait jouer le remplaçant de Planté mais avec une défense bis , voire Terkash 14 a écrit :Alexis Thébaux : 4 matches, 10 buts encaissés...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.