La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

l exile

#8176 Message par l exile »

Calvin a écrit :
l exile a écrit :c'est moche.

mais alors ça « Il aurait pu travailler avec moi, son père. Malheureusement, il n'était pas courageux. Il préférait la marginalité. » c'est à gerber.

Mais arrête de tout trouver "à gerber" ! Tout est relatif. Tu ne peux pas demander à un mec de 60 ans de trouver ça bien que son fils vive dans la rue.

et vous arrêtez de me faire dire ce que j'ai pas dis. je dis que cette phrase est à gerber, j'ai jamais jugé la personne interviewé dans cet article . et je suis d'accord avec marie que c'est peut être (même sans doute) de la retranscription journalistique. ça aurait bien ça place dans un article du liberté d'ailleurs.

ça devient lourd qu'on essaye toujours d'analyser la pensée qu'il y a derrière les mots, vous pouvez pas prendre une phrase pour ce qu'elle est?

apparemment ça ne ce fait pas trop mais de façon plus générale je peux tout à fait juger une action ou une phrase d'une personne sans pour autant juger la personne elle-même et la mettre définitivement dans une case.
Calvin

#8177 Message par Calvin »

Bah désolé mais je trouve que tu devrais garder ta gerbe pour d'autres causes.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
l exile

#8178 Message par l exile »

Calvin a écrit :Bah désolé mais je trouve que tu devrais garder ta gerbe pour d'autres causes.

surtout qu'à manger uniquement des racines, faudrait pas qu'en plus je les recrache.
Xavi Jacob

#8179 Message par Xavi Jacob »

Opposer le courage à la maginalité c'est un vilain raccourci, mais qui se comprend venant d'un homme de 60 ans élevé à la valeur travail, d'autant que c'est quand même désormais une doctrine officielle approuvée par 53 % des français.

Un père qui vient de perdre son fils, surtout après des années d'incompréhension et qui s'exprime a aussi le droit d'être maladroit . Depardieu s'est évité ça en lisant un extrait du petit prince à l'enterrement de son fils.

Et puis c'est forcément une généralité : en l'espèce il n'était peut être vrriment pas courageux.

Je deteste l'espression "RIP".
l exile

#8180 Message par l exile »

Xavi Jacob a écrit :Opposer le courage à la maginalité c'est un vilain raccourci, mais qui se comprend venant d'un homme de 60 ans élevé à la valeur travail, d'autant que c'est quand même désormais une doctrine officielle approuvée par 53 % des français.

Un père qui vient de perdre son fils, surtout après des années d'incompréhension et qui s'exprime a aussi le droit d'être maladroit . Depardieu s'est évité ça en lisant un extrait du petit prince à l'enterrement de son fils.

Et puis c'est forcément une généralité : en l'espèce il n'était peut être vrriment pas courageux.

Je deteste l'espression "RIP".

d'accord sur toute la ligne. (j'aime pas écrire "+1")
Akage

#8181 Message par Akage »

Xavi Jacob a écrit :Depardieu s'est évité ça en lisant un extrait du petit prince à l'enterrement de son fils.

Et ça, c'est à power gerber !
merlinenchant

#8182 Message par merlinenchant »

Ce soir Merlin et son piti frère vont prendre la route en route vers Val Thorens pour une semaine de ski.

Ahhhhhh ca va etre bon de gouter la neige.
Akage

#8183 Message par Akage »

Message à Legasp !

Tu feras un bisou à Ernesto pour son anniversaire. Un poil en retard, mais j'y pensais.
legasp

#8184 Message par legasp »

Je viens de lui transmettre ton message, sa joie était tellement grande qu'il vient d'éclater le téléphone .
'' Une bière ou je tue le chien "
Akage

#8185 Message par Akage »

Quel bonheur de voir s'épanouir un enfant.
Xavi Jacob

#8186 Message par Xavi Jacob »

Ce soir j'ai du aller acheter des chaussons : une expérience totalement improbable tellements ils sont tous forcément moches. J'ai failli pleurer avant de me rabattre sur une paire de mules en laine de mouton véritable de marque Paddy. ...et là je commence à les aimer.
pascal francois

#8187 Message par pascal francois »

Xavi Jacob a écrit :Ce soir j'ai du aller acheter des chaussons : une expérience totalement improbable tellements ils sont tous forcément moches. J'ai failli pleurer avant de me rabattre sur une paire de mules en laine de mouton véritable de marque Paddy. ...et là je commence à les aimer.

Tu es à combien de la retraite ? :lol:
LET'S DANCE...
François de Malherbe

#8188 Message par François de Malherbe »

merlinenchant a écrit :Ahhhhhh ca va etre bon de gouter la neige.

Tu connais un bon dealer ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Xavi Jacob

#8189 Message par Xavi Jacob »

pascal francois a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Ce soir j'ai du aller acheter des chaussons : une expérience totalement improbable tellements ils sont tous forcément moches. J'ai failli pleurer avant de me rabattre sur une paire de mules en laine de mouton véritable de marque Paddy. ...et là je commence à les aimer.

Tu es à combien de la retraite ? :lol:

28 mais plus ça va plus c'est loin.
@l1

#8190 Message par @l1 »

Soutien aux chaussons de merde...
ah bah beh hein !
Répondre