Calvin a écrit :Moi j'ai une autre idée, on va créer un logiciel qui permettra à chacun de partager ses séries, DVD, CD etc ... En gros le principe c'est que chacun prend un peu de bande passante chez tout le monde, et plus on est nombreux plus ça va vite ! On pourrait appeler ça le mire to mire, j'ai déjà un nom pour le logiciel, e-mile.
T'es fou toi, faudrait déjà essayer de créer un truc comme un vaste espace d'échange, une sorte de réseau informatique entre nous (et soyons fous mondial par la suite). On ferait passer tout ça dans les câbles du téléphone ce serait rigolo. Même qu'on pourrait appeler ça Entrenet ou un truc du genre. Mais franchement ça marchera jamais.
Modifié en dernier par Ridan le 23 janv. 2009 11:58, modifié 1 fois.
Euh ouais Entrenet, c'est un nom qui sonne bien. Par contre par les lignes du téléphone je vois pas comment on passera des DVD.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Non bah ça les DvD, les VHS, les K7 tout ça, on les enverra directement. On peut imaginer un service parallèle avec des colis qu'on envoie chez les gens. Genre un concept qu'on appellerait le Poste. Avec des gens qui seraient payés à les amener chez nous.
Calvin a écrit :Bah en fait je disais que c'était court pour signifier mon grand désarroi à chaque fois qu'un épisode se terminait ...
Pfff.
Vous avez changé.
Rhaaa mon Calvoune, j'avais bien compris ton propos voyons.
Il est clair que cette série est tellement bien construite (enfin je trouve) qu'il est souvent surprenant de voir la fin arriver.
Moi j'ai tout mais tu viens à Nation les chercher et comme je suis associable je te dirais pas un mot, je te donnes les dvd et je me casse en courant.
Sinon t'attends que j'ai la fibre optique, normalement c'est très bientôt mais je sais pas quand et je te les uploaderais sur dl.free (environ 30 secondes par épisode la vitesse de mes phantasmes), sauf que tu devras me jurer que tu refileras pas les liens parce que je suis pas Jean Warez trompe la mort et que je bosserais jamais gratos pour quelqu'un que je connais pas.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
si tu veux te pointer au stade 5 minutes après le coup d'envoi en client, prends une place au guichet, ça ira plus vite.
J'rends service aux potes, mais j'suis pas à disposition.
Faudrait quand même m'expliquer ce qu'il y a de difficile à cerner dans "se pointer 30 minutes avant le match au Bayou".
Je saisis pas pourquoi c'est plus chiant pour toi de les telecharger que de faire faire un paquet, la queue à la poste, un trajet dans le froid, et des conneries de virements informatiques ou de dépôt de chèques à quelqu'un d'autre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
c'est que j'veux m'la jouer parvenu et pas casser l'cul. Si j'peux éviter de downloader et te faire raquer à la poste en disant que c'est un service entre potes, c'est chouette non?