si le mari de Carla repasse en 2012, je suis dans la merde moiKaribou a écrit :Je suis sûr qu'en plus d'être juif tu es pd, et que tu seras bientôt tzigane.le retour de le Natza a écrit : tout juste ce bot intrigue t-il quelques psychiatres du dimanche....
edit: et j'allais oublier coco bien entendu !!
Revue de presse sur Malherbe
- le retour de le Natza
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
-
pascal francois
- Simply the Best
AH ! Vous êtes fatiguant les gars...l exile a écrit :
tu m'étonnes que tu défendes les personnes qui se lèvent tôt et qui travaillent dure, c'est grâce à eux que toi et tes amis vous vous engraissez le cul sur votre fauteuil! alors ces gens là t'es prêt à leur lâcher des miettes et à leur faire croire qu'ils peuvent eux aussi capitaliser pour passer de l'autre coté de la barrière. le parasite a besoin d'un hôte mais faut surtout pas que l'hôte se rende compte qu'il se fait voler.
Ca fait 10 ans que je vous dis que je ne travaille pas en agence !
Je ne vais pas m'emmerder à passer la journée à ouvrir des livret A ou vendre des assurance-vie à des gens qui ne comprennent rien et qui viennent te faire chier parce que leur portefeuille action a perdu 30 euros...
Non honnêtement, les petits rentiers aigris très peu pour moi.
Mes clients? Ce sont d'autres banques donc si je dois enculer quelqu'un, ça sera un autre banquier.
Mon coeur va au peuple mais je préfère rester entre élite pour le cul.
CQFD
- Sebmalherbe
Je suis tombé sur ça,c'était l'bon temps....
- Simply the Best
Des clients beta ! Mais jusqu'à preuve du contraire, en cas de perte, on ne vient pas piquer TON argent.Sebmalherbe a écrit :Et l'argent des banques il vient d'où face de pet ?Simply the Best a écrit :Mes clients? Ce sont d'autres banques donc si je dois enculer quelqu'un, ça sera un autre banquier.
Ce sont les actionnaires qui perdent.
- le retour de le Natza
- matt_bellamy37
S'ils pouvaient te perdre aussi, on n'en vivrait que mieux.Simply the Best a écrit :Des clients beta ! Mais jusqu'à preuve du contraire, en cas de perte, on ne vient pas piquer TON argent.Sebmalherbe a écrit :Et l'argent des banques il vient d'où face de pet ?Simply the Best a écrit :Mes clients? Ce sont d'autres banques donc si je dois enculer quelqu'un, ça sera un autre banquier.
Renaitra de ses cendres
- Simply the Best
- le retour de le Natza
ah oui, tu veux dire que quand les résultats boursiers ne sont pas à la hauteur, on ne licencie pas quelques clampins de salariés histoire de regagner quelques cts de valeur sur l'action?
merci de nous remettre sous le nez le vrai visage de Bayrou, celui que tout le monde a rêvé d'imaginer de centre gauche depuis des mois
merci de nous remettre sous le nez le vrai visage de Bayrou, celui que tout le monde a rêvé d'imaginer de centre gauche depuis des mois
Sous l’Iris, sous la peau
- Sebmalherbe
Parmi les actionnaires tu devrais savoir qu'il y a aussi des gens qui n'ont pas grand chose et pour qui cela représente les économies de toute une vie...donc quand tu vois que tout part en fumée à cause de quelques blaireaux comme toi qui jouent avec un pognon qui n'est pas le leur pour des gains faciles ça fout la gerbe !Simply the Best a écrit :Des clients beta ! Mais jusqu'à preuve du contraire, en cas de perte, on ne vient pas piquer TON argent.Sebmalherbe a écrit :Et l'argent des banques il vient d'où face de pet ?Simply the Best a écrit :Mes clients? Ce sont d'autres banques donc si je dois enculer quelqu'un, ça sera un autre banquier.
En tout cas avec les société cotées dont tu fais l'apologie, quand ça marche il faut licencier pour continuer à gagner en productivité et quand ça ne marche pas il faut licencier pour réduire la masse salariale. Bref, dans tous les cas les spéculateurs comme toi se gavent sur le dos des gens qui produisent de la VRAIE richesse, à savoir les travailleurs !
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 23 janv. 2009 11:56, modifié 1 fois.
- Simply the Best
Non, on licencie essentiellement pour 3 choses :le retour de le Natza a écrit :ah oui, tu veux dire que quand les résultats boursiers ne sont pas à la hauteur, on ne licencie pas quelques clampins de salariés histoire de regagner quelques cts de valeur sur l'action?
1) La demande s'effondre et les stocks de l'entreprise montent en flèche.
Exemple : Renault et l'automobile en général.
2) Une nouvelle technologie (une nouvelle machine par ex.) apparait qui permet de produire autant avec moins de monde.
3) Délocalisation. Une usine avec une main d'oeuvre à bas coût située à l'étranger prend la place d'une usine française.
Dans tous les cas, il s'agit de raison soit conjoncturelle soit de rentabilité.
A aucun moment, un chef d'entreprise décide de brider sa production pour faire plaisir à l'actionnaire.
Si son carnet de commandes explose, il n'hésitera pas à embaucher massivement.
Cela étant, il n'en reste pas moins que ces questions restent compliquées et font appel à la problématique "Comment organiser une société dans un monde concurrentiel?".
C'est cela l'UNIQUE et VRAI débat à avoir.
- le retour de le Natza