La vie d'tous les jours...
Akage a écrit :un ultr4 a écrit :Uuuaaah, comment il arrache ton avate Lacage.
Oui, passe en UL, j'ai pécho une tablette
C'est la bamboo?
Est ce que c'est bien?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je vais sans doute en acheter une pour l'anniversaire de Anne, je vais voir à combien est l'intuos du coup.
http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 5_actu.Htm
Pour tous ceux qui le connaissait de près ou de loin...
RIP
Pour tous ceux qui le connaissait de près ou de loin...
RIP
I need to be myself, I can't be no one else.
Ce qui est à gerber, c'est de juger ce mec-là, qui plus est sur un propos retranscrit par un journaliste. Ça se trouve entre les 2 il disait "il avait opté pour un autre choix de vie (...) et préférait la marginalité". On ne sait pas vraiment ce qu'il a dit.
Visiblement, il a tenté pas mal de choses pour son gosse, je ne suis pas sûre qu'il faille s'arrêter aux choix rédactionnels d'un journaliste.
Visiblement, il a tenté pas mal de choses pour son gosse, je ne suis pas sûre qu'il faille s'arrêter aux choix rédactionnels d'un journaliste.
l exile a écrit :c'est moche.
mais alors ça « Il aurait pu travailler avec moi, son père. Malheureusement, il n'était pas courageux. Il préférait la marginalité. » c'est à gerber.
Mais arrête de tout trouver "à gerber" ! Tout est relatif. Tu ne peux pas demander à un mec de 60 ans de trouver ça bien que son fils vive dans la rue.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
-
pascal francois
pascal francois a écrit :Le problême est profond; mais chez moi j'en connais pas mal et des que l'on cause boulot; c'est vrai qu'il en reste plus...
Alors ???
Sinon j'ai toujours la grippe, je vais me recoucher, salut!
Désolé PF je n'ai rien compris.
- matt_bellamy37
-
pascal francois
Si tu deviens SDF par ta volonté, c'est qu'il c'est passé quelques choses dans ta vie que tu n'accepte pas, enfin je pense.
Mais là; le gars avait un pére qui pouvait lui fournir du boulot le cas échéant (si il voulait pas rester dans le giron paternel,il aurait pu le faire pour dépanner); alors la voie est toute tracée pour la descente en enfer...
Mais là; le gars avait un pére qui pouvait lui fournir du boulot le cas échéant (si il voulait pas rester dans le giron paternel,il aurait pu le faire pour dépanner); alors la voie est toute tracée pour la descente en enfer...
LET'S DANCE...