J'ai regardé les 4 premiers épisodes de The Big Band Theory hier soir. C'est beaucoup trop court !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Magenta a écrit :Bonjour, ça serait pour savoir si John Adams c'est bien. Merci.
Maggie, tu peux y aller les yeux fermés.
(Enfin tu les rouvre quand même pour regarder)
Cette mini série, j'en avais déjà parlé un peu plus en amont dans ce topic je crois, est une sacré réussite à beaucoup d'égards. Le mieux c'est de la voir.
Et sinon big bang theory c'est bien et pis c'est tout. Stoi qu'est court.
Bah en fait je disais que c'était court pour signifier mon grand désarroi à chaque fois qu'un épisode se terminait ...
Pfff.
Vous avez changé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
La meilleure série du monde (ex aequo avec The Wire) Flight of the Conchords reprend pour une deuxième saison. Le premier épisode est dispo depuis cette semaine.
Diogene a écrit :Dites les copains, j'me disais, vu que le DL ça peut parfois être fastidieux, y'aurait pas moyen d'moyenner genre taper dans l'échange de bon procédé à s'échanger des trucs, j'te grave un DvD de telle saison, tu m'graves ça. Enfin voyez l'truc quoi.
Faudrait qu'on s'fasse des listes de ce qu'on a d'gérer ça en MP.
Moi j'ai une autre idée, on va créer un logiciel qui permettra à chacun de partager ses séries, DVD, CD etc ... En gros le principe c'est que chacun prend un peu de bande passante chez tout le monde, et plus on est nombreux plus ça va vite ! On pourrait appeler ça le mire to mire, j'ai déjà un nom pour le logiciel, e-mile.