Nop ! Il me semble qu'on l'a déjà eu dans le kikapinça
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Bah t'as mis du Chagall mais j'suis pas sur que ça soit du même vitrail ! D'où mon hésitation...
un ultr4 a écrit :Ben justement j'voulais pas l'dire à cause de ça… Parceque mon exemple, c'est bien Chagall.
Mais oui mais moi ch'crois que tout le monde a cru que tu voulais coller ta madonne quelque part sur le cliché de FMR, alors qu'il y avait a priori pas la place pour ca...
Bref.
(Pis quand on se permet de mépriser Chagall, voila c'qui arrive.)
Modifié en dernier par NickP le 22 janv. 2009 11:23, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Mais oui mais moi ch'crois que tout le monde a cru que tu voulais coller ta madonne quelque part sur le cliché de FMR, alors qu'il y avait a priori pas la place pour ca...
Pauv'buse, évidemment que la Madone en question, c'est pas celle de Reims… J'voulais juste savoir si le style rappelait quequ'chose à FMR.
Oh ben ch'pense bien que ca lui rappelait quelque chose... une autre question?