Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

#7591 Message par Simply the Best »

Il y a Seube comme arrière central.
François de Malherbe

#7592 Message par François de Malherbe »

FMR a écrit :Car Leca et Boucansaud ils sont quand même de bons potes à Mazure à l'infirmerie...

Mais c'est toi qui l'a l'idée de génie : on met Mazure en charnière !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
dontonio

#7593 Message par dontonio »

Iso ndaye joue souvent en défense centrale.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
François de Malherbe

#7594 Message par François de Malherbe »

Magenta a écrit :Dumas doit certainement rajouter Seube dans ta liste.

Bien joué, t'as grillé STB !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
FMR

#7595 Message par FMR »

François de Malherbe a écrit :
FMR a écrit :Car Leca et Boucansaud ils sont quand même de bons potes à Mazure à l'infirmerie...

Mais c'est toi qui l'a l'idée de génie : on met Mazure en charnière !

Mais carrément ! Et on le fait monter à la 93ème sur un corner contre Bordeaux, il marque du genou en se faisant un claquage et on chope la 3ème place pour la LDC !!!
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
knais

#7596 Message par knais »

vinnie jones a écrit :Karl Svensson, le défenseur central du Stade Malherbe Caen, rejoint l'IFK Göteborg, l'un de ses anciens clubs.

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le défenseur central Karl Svensson (24 ans, Caen) a été transféré à l'IFK Göteborg. L'international suédois a signé un contrat de quatre ans en faveur de son ancien club.

source: mercato 365

A l'epoque, on evoquait un transfert d'environ 400k€ !
Ca serait tjrs ca de pris en plus d'un bon salaire en moins.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ridan

#7597 Message par Ridan »

Ch'uis un peu attristé de ne pas avoir vu jouer Svensson dans la pleine possession de ses moyens, j'aurais aimé voir ce que ça donnait...

Il était peut-être pas excellent mais il a quand même pas vraiment été gâté par les événements depuis son arrivée, en tout cas il ne l'a jamais ramenée, il n'est jamais allé beugler dans les journaux...l'avait pas l'air d'être un mauvais bougre.
Magenta

#7598 Message par Magenta »

+ 1
vince1450

#7599 Message par vince1450 »

+2
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
bowieheroes

#7600 Message par bowieheroes »

Idem, on lui a pas vraiment donné sa chance. 2-3 matches la saison dernière, 1 match en CDL au Havre et un autre en championnat et c'est tout. Je suis sur qu'avec le rythme de la compet c'est un bon joueur...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
knais

#7601 Message par knais »

Ridan a écrit :Ch'uis un peu attristé de ne pas avoir vu jouer Svensson dans la pleine possession de ses moyens, j'aurais aimé voir ce que ça donnait...

Il était peut-être pas excellent mais il a quand même pas vraiment été gâté par les événements depuis son arrivée, en tout cas il ne l'a jamais ramenée, il n'est jamais allé beugler dans les journaux...l'avait pas l'air d'être un mauvais bougre.

C'est clair... vraiment dommage de ne jamais pu voir ce qu'il donnait reellement en etant au top physiquement.
Il avait une mentalité exemplaire... bonne chance Mr Svensson et j'espere te voir un jour dans la selection suedoise...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Garcimor

#7602 Message par Garcimor »

Moi, ce que je regrette beaucoup c'est qu'il nous a couté cher...
Et qu'au final, on voit qu'on avait déjà ce qu'il fallait en défense centrale au sein de notre équipe.

Mais sinon, j'ai rien contre Svenson.
troma

#7603 Message par troma »

Faudra s'attendre a une recrue dans ce secteur là en juin.
Calvin

#7604 Message par Calvin »

Dommage que DenBoer ne soit plus là. Comme signature il avait un truc du genre "merci à Franck Dumas d'avoir enfin recruté du lourd en défense de mon vivant".

:)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
jesperolsen

#7605 Message par jesperolsen »

Répondre