Le Kikapinçà ?
Keith Haring ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ha c'est bon !!!!
Yes!
Je sens que ça va être une de ces journée demain!!! je vais tout foutre en l'air vous allez voir !
Bon alors est ce que je suis capable de proposer un truc qui resiste 2 secondes...

Yes!
Je sens que ça va être une de ces journée demain!!! je vais tout foutre en l'air vous allez voir !
Bon alors est ce que je suis capable de proposer un truc qui resiste 2 secondes...

Oui, j'ai pourtant tenté de brouiller les pistes, j'ai cherché sans angle et tout...
hé c'est bon le couteau les plaies tout ça, bon.
et maintenant je vais vous hypnotiser, vous etes en mon pouvoir: http://fr.youtube.com/watch?v=YedycjcOUlA
et maintenant je vais vous hypnotiser, vous etes en mon pouvoir: http://fr.youtube.com/watch?v=YedycjcOUlA
Oui, à l'époque (début des années 1990), Carla qui s'était engagée dans un combat pour l’Histoire, manquait de son aura tentaculaire pour imposer le retour des Noces à la cantine.
Alors que la restauration s'achevait, l'avocat Arno Klarsfeld et la top-model Carla Bruni ont milité pour le retour du tableau dans le réfectoire des bénédictins de San Giorgio Maggiore à Venise. Leur combat, bien que très médiatisé, n'a pas abouti.
Moniquarchie.
- le retour de le Natza