Revue de presse sur Malherbe
- Simply the Best
- François de Malherbe
- François de Malherbe
François de Malherbe a écrit :FMR a écrit :Car Leca et Boucansaud ils sont quand même de bons potes à Mazure à l'infirmerie...
Mais c'est toi qui l'a l'idée de génie : on met Mazure en charnière !
Mais carrément ! Et on le fait monter à la 93ème sur un corner contre Bordeaux, il marque du genou en se faisant un claquage et on chope la 3ème place pour la LDC !!!
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
vinnie jones a écrit :Karl Svensson, le défenseur central du Stade Malherbe Caen, rejoint l'IFK Göteborg, l'un de ses anciens clubs.
Comme nous vous l'annoncions précédemment, le défenseur central Karl Svensson (24 ans, Caen) a été transféré à l'IFK Göteborg. L'international suédois a signé un contrat de quatre ans en faveur de son ancien club.
source: mercato 365
A l'epoque, on evoquait un transfert d'environ 400k€ !
Ca serait tjrs ca de pris en plus d'un bon salaire en moins.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ch'uis un peu attristé de ne pas avoir vu jouer Svensson dans la pleine possession de ses moyens, j'aurais aimé voir ce que ça donnait...
Il était peut-être pas excellent mais il a quand même pas vraiment été gâté par les événements depuis son arrivée, en tout cas il ne l'a jamais ramenée, il n'est jamais allé beugler dans les journaux...l'avait pas l'air d'être un mauvais bougre.
Il était peut-être pas excellent mais il a quand même pas vraiment été gâté par les événements depuis son arrivée, en tout cas il ne l'a jamais ramenée, il n'est jamais allé beugler dans les journaux...l'avait pas l'air d'être un mauvais bougre.
+2
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- bowieheroes
Idem, on lui a pas vraiment donné sa chance. 2-3 matches la saison dernière, 1 match en CDL au Havre et un autre en championnat et c'est tout. Je suis sur qu'avec le rythme de la compet c'est un bon joueur...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Ridan a écrit :Ch'uis un peu attristé de ne pas avoir vu jouer Svensson dans la pleine possession de ses moyens, j'aurais aimé voir ce que ça donnait...
C'est clair... vraiment dommage de ne jamais pu voir ce qu'il donnait reellement en etant au top physiquement.
Il avait une mentalité exemplaire... bonne chance Mr Svensson et j'espere te voir un jour dans la selection suedoise...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Dommage que DenBoer ne soit plus là. Comme signature il avait un truc du genre "merci à Franck Dumas d'avoir enfin recruté du lourd en défense de mon vivant".

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.