Putain mais Piquionne... dans la série boulets, il se pose là.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Karl Svensson, le défenseur central du Stade Malherbe Caen, rejoint l'IFK Göteborg, l'un de ses anciens clubs.
Comme nous vous l'annoncions précédemment, le défenseur central Karl Svensson (24 ans, Caen) a été transféré à l'IFK Göteborg. L'international suédois a signé un contrat de quatre ans en faveur de son ancien club.
merlinenchant a écrit :normal qu'ils disent qu'on doit vendre, ils n'aiment pas Caen.
c'est clair... comme Gouffran l'année dernière, ils lui bourrent bien le mou pour qu'il quitte ce "petit" club où il n'a rien à faire si ce n'est que régresser.... allez vous faire enculer, bande de connards de journalistes !!
Je sais pas si le transfert de Thiam va être finalisé (aux dernières nouvelles, Caen était OK, restait au joueur de trouver un accord) mais si on perd également Svensson, ça va être un peu léger 3 défenseurs centraux, non ?
Car Leca et Boucansaud ils sont quand même de bons potes à Mazure à l'infirmerie...
Bon la seule "bonne nouvelle" pour moi dans le départ de ces deux là, c'est la réduction de la masse salariale. Il me semble que Svensson était arrivé l'été 2007 avec un gros salaire. Ca sera toujours ça à remettre dans le nouveau contrat de Savidan !
Sinon, qui en 4ème défenseur ? Zubar ? Traoré ? Un autre jeune ?
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
vinnie jones a écrit :Karl Svensson, le défenseur central du Stade Malherbe Caen, rejoint l'IFK Göteborg, l'un de ses anciens clubs.
Comme nous vous l'annoncions précédemment, le défenseur central Karl Svensson (24 ans, Caen) a été transféré à l'IFK Göteborg. L'international suédois a signé un contrat de quatre ans en faveur de son ancien club.
source: mercato 365
Putain, que je suis triste !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.