AULAS prêt à accueillir SAVIDAN !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

#211 Message par Sebmalherbe »

Mais bien sûr que t'as raison Marie !

Vous voulez quoi ? Qu'il vous dise que ce qui compte c'est le collectif, qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres et qu'à partir de là, au jour d'aujourd'hui, il faut prendre les 3 points ?
Marie

#212 Message par Marie »

Quand je vois ce qui se dit sur lui, et comme tout est analysé, je le trouve bien méritant de rester courtois et disponible.
vince1450

#213 Message par vince1450 »

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe

#214 Message par Sebmalherbe »

Par contre le discours a changé puisque Fortin jurait hier que l'OL ne l'avait pas contacté !
vince1450

#215 Message par vince1450 »

Bon sinon on aura qui comme entraineur? Parizon avec Garande ou un autre qui arrive? Ou bien tout simplement Dumas qui n'aura pas les couilles de démissionner.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
troma

#216 Message par troma »

Non faut prendre Ricardo, on prend trop de but
globule_smc

#217 Message par globule_smc »

On peut ptete inclure Savidan + Dumas, contre Piquionne + Puel + 10 millions
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Tartuffe

#218 Message par Tartuffe »

vince1450 a écrit :Bon sinon on aura qui comme entraineur? Parizon avec Garande ou un autre qui arrive? Ou bien tout simplement Dumas qui n'aura pas les couilles de démissionner.

Vu que Luis Fernandez est entraineur de Reims alors pourquoi pas Didier Deschamp entraineur de Caen...
l exile

#219 Message par l exile »

ah non mais moi je soulevais juste des dire qui me semble contradictoires. j'attends absolument rien de lui, je me fou de sa vie comme lui de la mienne.

Quand je vois ce qui se dit sur lui, et comme tout est analysé, je le trouve bien méritant de rester courtois et disponible.

ouais enfin, ça va, c'est pas comme s'il était serveur à mcdo.
vince1450

#220 Message par vince1450 »

globule_smc a écrit :On peut ptete inclure Savidan + Dumas, contre Piquionne + Puel + 10 millions

Puel je l'aime bien mais franchement son jeu offensif frole la frilosité par moment.

Marie

#221 Message par Marie »

L'Exilé, bien sûr que non, il n'est pas à plaindre.
Mais je trouve que les supporters manquent un peu de recul.

Faut p'tet pas trop en attendre du football, hein. C'est quand même un milieu pourri, où l'argent règne. Je ne m'attends pas à des miracles, alors les types qui ressemblent encore vaguement à des êtres humains dans le monde du foot pro, je pense qu'on devrait...comment dirais-je....leur foutre la paix.
vince1450

#222 Message par vince1450 »

Euh j'ai pas dit qu'il était a plaindre en fait j'ai tellement peur qu'il parte (cet été bon je comprendrais mais bon ça me ferait chier quand méme) cet hiver que ça me fout les boules (vivement le 31/01!!); mes paroles dépassent parfois mes pensées.
Pour moi il part cet hiver on va direct en ligue 2.

vince1450

#223 Message par vince1450 »

Ah pas mal celle là j'écris une réponse et puis le message de Marie ne m'est plus destiné. :lol:

troma

#224 Message par troma »

Ce qui est contradictoire c'est que beaucoup se plaignent de son niveau de jeu actuel mais Aulas le veux quand même dans son équipe.
globule_smc

#225 Message par globule_smc »

vince1450 a écrit :Euh j'ai pas dit qu'il était a plaindre en fait j'ai tellement peur qu'il parte (cet été bon je comprendrais mais bon ça me ferait chier quand méme) cet hiver que ça me fout les boules (vivement le 31/01!!); mes paroles dépassent parfois mes pensées.
Pour moi il part cet hiver on va direct en ligue 2.

Ta confiance en notre effectif fait plaisir à voir :lol:
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Répondre