Karibou a écrit :Il a pas l'air de realiser que c'est comme si il jouait au scrabble avec les acteurs d'entre les murs.
(je crois que je viens de pondre ma seconde définition du chaos de la journée)
Le Kikapinçà ?
un ultr4 a écrit :Mouarfff, non c'est pas qu'est-ce que je voulais dire…
C'est juste que j'en parlais dans le ouksé (i m'semble) y'a peu d'temps.
Au début j'voulais mettre un Klimt ...
Et puis c'est un peu dur de savoir si ca sera reconnu ou pas.
Parce que sinon on se retrouve avec des tableaux de vache et sa bloque un peu le jeu :p
Edit : La bataille de San Romano II, La Contre-attaque de Micheletto da Cotignola. Paolo Uccello.
Hum faudra que je me refasse une tite nocturne au Louvre ...
Tenou a écrit :un ultr4 a écrit :Mouarfff, non c'est pas qu'est-ce que je voulais dire…
C'est juste que j'en parlais dans le ouksé (i m'semble) y'a peu d'temps.
Au début j'voulais mettre un Klimt ...
Et puis c'est un peu dur de savoir si ca sera reconnu ou pas.
Parce que sinon on se retrouve avec des tableaux de vache et sa bloque un peu le jeu :p
Ben ui chuis bien d'accord ! J'me tue à l'dire. Même si avec une énigme de marrant, c'était toujours plus facile de mettre des illustres inconnus.
Et Schiele ben, c'est un peu l'idole en fait.
Edit Bien vu. C'est bien Ucello (13e siècle, c'est vraiment étonnant). Et c'est la plastique totale et ultime.
Moniquarchie.
- le retour de le Natza
- le retour de le Natza
ça fait Matisse en moins chouette qu'aurait choisi un sujet pourri.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- le retour de le Natza
Uais forcément, si on poste que les idoles à Natha…
Sinon, je crois que le sujet est légèrement iconoclaste. Nolde est un ptit malin.
Le Christ jaune c'est un thème récurrent de l'histoire de l'art moderne et rebelle (cf. Gaugin, ou autres rigolos…), mais j'avoue que chais plus trop ce que ça signifie au fond du fond…
Sinon, je crois que le sujet est légèrement iconoclaste. Nolde est un ptit malin.
Le Christ jaune c'est un thème récurrent de l'histoire de l'art moderne et rebelle (cf. Gaugin, ou autres rigolos…), mais j'avoue que chais plus trop ce que ça signifie au fond du fond…
Moniquarchie.
un ultr4 a écrit :Le Christ jaune c'est un thème récurrent de l'histoire de l'art moderne et rebelle (cf. Gaugin, ou autres rigolos…), mais j'avoue que chais plus trop ce que ça signifie au fond du fond…
Qu'il était alcoolique ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Xavi Jacob
Calvin a écrit :un ultr4 a écrit :Le Christ jaune c'est un thème récurrent de l'histoire de l'art moderne et rebelle (cf. Gaugin, ou autres rigolos…), mais j'avoue que chais plus trop ce que ça signifie au fond du fond…
Qu'il était alcoolique ?
En même temps, à Pont Aven, Gaugin et l'Christ i devaient pas sucer qu'de la glace.
Moniquarchie.
- François de Malherbe
- David Watts