c'est toi qui nous fait chier avec tes réflexions nauséeusesSimply the Best a écrit :Ca vous fait chier qu'une femme comme Fadela Amara discute et même plaisante avec Hortefeux.
Cela met à mal vos convictions les plus profondes.
Contributions au débat politique
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
Pas besoin de me le dire, j'y étais !jesperolsen a écrit :Simply, mets la 3, tu vas avoir de l'urticaire.
Besancenot veut interdire les licenciements chez Renault en récupérant les subventions versées à la firme et cela servirait à payer les salariés et faire marcher les usines.
On lui a dit à besancenot que les ventes de voitures s'écroulaient
On en ferait quoi des bagnoles à part pourrir des parkings géants??
Le mec du PS l'a d'ailleurs "démonté".
D'accord simply, admettons que tes amis de l'ump ne soit pas nationaliste.Simply the Best a écrit :L'Richos a écrit :Je l'ai entendu sur France Info ce matin... quel connard ! Mais ça nous a bien fait marré, avec ma femme, cette magnifique bourde. A noter le commentaire du journaliste : "et voilà comment on peut rater une intronisation..."legasp a écrit :Hortefeux Président!
Bon d'accord la source est pourrie mais l'homme aussi. Enfin Brice pas moi...![]()
![]()
Sauf que c'est toi qui est complétement à côté de la plaque et tu mets en évidence encore une fois ce qu'il y a de pire chez la gauche bien pensante.
Hortefeux faisait (comme le dit l'article) référence à leurs origines clermontoises.
Et s'il fallait une preuve ultime pour prouver la connerie de certains gauchistes, Fadela Amara a elle même descendu en flèche chez denisot ce soir tous les cons qui avaient vu une attaque raciste la dedans en déclarant notammment ceci : " Croyez vous que je suis assez conne et docile pour n'avoir rien dit si j'avais pensé que c'était une attaque raciste" tout en précisant plus loin qu'ils avaient l'habitude de se chambrer souvent sur ce point.
Bref, la gauche bien pensante a encore voulu faire des leçons de morale et comme souvent c'est tombé à plat...
Dire ça d'hortefeux, ca fait drôle mais bon !!!
N'empêche que l'UMP 2009, accueille en son sein une belle brochette d'ancien membre d'un groupuscule d'extrême droite de la fin des années 60.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- François de Malherbe
Patrick Devedjian, Alain Madelin, Claude Goasguen, Gérard Longuet, Hervé Novelli, Didier Schuller, Alain Robert, notamment.yans14 a écrit :N'empêche que l'UMP 2009, accueille en son sein une belle brochette d'ancien membre d'un groupuscule d'extrême droite de la fin des années 60.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tout à fait Monsieur FDM, liste non exhaustive bienFrançois de Malherbe a écrit :Patrick Devedjian, Alain Madelin, Claude Goasguen, Gérard Longuet, Hervé Novelli, Didier Schuller, Alain Robert, notamment.yans14 a écrit :N'empêche que l'UMP 2009, accueille en son sein une belle brochette d'ancien membre d'un groupuscule d'extrême droite de la fin des années 60.
sur !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
- Jon Machin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_(mouvement_politique" onclick="window.open(this.href);return false;)
Modifié en dernier par Jon Machin le 18 janv. 2009 13:00, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Vous avez lu ça :
"Le 12 janvier 1967, une petite équipe d’Occident attaqua les comités Viêt Nam sur le campus de l’université de Rouen, la « rixe » politique entraîna l’interpellation rapide d’une vingtaine de membres du groupuscule, dont Gérard Longuet, Alain Madelin et Patrick Devedjian. Cette affaire alimenta la tendance paranoïaque des militants d’Occident, prêts à se soupçonner mutuellement de trahison. Patrick Devedjian figurait en tête de liste des « balances » possibles. Convoqué sous le prétexte d’une réunion, le jeune militant fut soumis à un interrogatoire musclé et à la baignoire. Complètement nu, il enjamba la fenêtre et se laissa pendre dans le vide avant d’être embarqué par une ronde de police."
"Le 12 janvier 1967, une petite équipe d’Occident attaqua les comités Viêt Nam sur le campus de l’université de Rouen, la « rixe » politique entraîna l’interpellation rapide d’une vingtaine de membres du groupuscule, dont Gérard Longuet, Alain Madelin et Patrick Devedjian. Cette affaire alimenta la tendance paranoïaque des militants d’Occident, prêts à se soupçonner mutuellement de trahison. Patrick Devedjian figurait en tête de liste des « balances » possibles. Convoqué sous le prétexte d’une réunion, le jeune militant fut soumis à un interrogatoire musclé et à la baignoire. Complètement nu, il enjamba la fenêtre et se laissa pendre dans le vide avant d’être embarqué par une ronde de police."
- Jon Machin
- David Watts
- Be Conscious
qu'est-ce que c'est que ces conneries !!bigdudu a écrit :Vous avez lu ça :
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
- Jon Machin
- Simply the Best
Faut arrêter la parano.Molko a écrit :Clermont est une patrie... mon pauvre STB.
Quand Hortefeux a parlé de "compatriote", il faisait bien référence d'après Fadera Amara elle-même à Clermont !
Vous n'allez pas quand même mieux savoir que la personne concernée
Sinon, combien d'ancien Mao au PS?
Honnetement, refaire l'histoire 40 ans après c'est aussi du grand n'importe quoi même si je n'aime pas Devedjan.