Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#1606 Message par Jon Machin »

Simply the Best a écrit :Ca vous fait chier qu'une femme comme Fadela Amara discute et même plaisante avec Hortefeux.
Cela met à mal vos convictions les plus profondes.
c'est toi qui nous fait chier avec tes réflexions nauséeuses
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
un ultr4

#1607 Message par un ultr4 »

le retour de le Natza a écrit :Travail Famille Clermont
Mais le rêve !
Moniquarchie.
Simply the Best

#1608 Message par Simply the Best »

jesperolsen a écrit :Simply, mets la 3, tu vas avoir de l'urticaire.
Pas besoin de me le dire, j'y étais !

Besancenot veut interdire les licenciements chez Renault en récupérant les subventions versées à la firme et cela servirait à payer les salariés et faire marcher les usines.

On lui a dit à besancenot que les ventes de voitures s'écroulaient :shock:
On en ferait quoi des bagnoles à part pourrir des parkings géants??

Le mec du PS l'a d'ailleurs "démonté".
Molko

#1609 Message par Molko »

Clermont est une patrie... mon pauvre STB.
Tel est mon bon plaisir.
yans14

#1610 Message par yans14 »

Simply the Best a écrit :
L'Richos a écrit :
legasp a écrit :Hortefeux Président!

Bon d'accord la source est pourrie mais l'homme aussi. Enfin Brice pas moi...
Je l'ai entendu sur France Info ce matin... quel connard ! Mais ça nous a bien fait marré, avec ma femme, cette magnifique bourde. A noter le commentaire du journaliste : "et voilà comment on peut rater une intronisation..." :lol:
:D :D
Sauf que c'est toi qui est complétement à côté de la plaque et tu mets en évidence encore une fois ce qu'il y a de pire chez la gauche bien pensante.

Hortefeux faisait (comme le dit l'article) référence à leurs origines clermontoises.
Et s'il fallait une preuve ultime pour prouver la connerie de certains gauchistes, Fadela Amara a elle même descendu en flèche chez denisot ce soir tous les cons qui avaient vu une attaque raciste la dedans en déclarant notammment ceci : " Croyez vous que je suis assez conne et docile pour n'avoir rien dit si j'avais pensé que c'était une attaque raciste" tout en précisant plus loin qu'ils avaient l'habitude de se chambrer souvent sur ce point.

Bref, la gauche bien pensante a encore voulu faire des leçons de morale et comme souvent c'est tombé à plat...
D'accord simply, admettons que tes amis de l'ump ne soit pas nationaliste.
Dire ça d'hortefeux, ca fait drôle mais bon !!!
N'empêche que l'UMP 2009, accueille en son sein une belle brochette d'ancien membre d'un groupuscule d'extrême droite de la fin des années 60.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
François de Malherbe

#1611 Message par François de Malherbe »

yans14 a écrit :N'empêche que l'UMP 2009, accueille en son sein une belle brochette d'ancien membre d'un groupuscule d'extrême droite de la fin des années 60.
Patrick Devedjian, Alain Madelin, Claude Goasguen, Gérard Longuet, Hervé Novelli, Didier Schuller, Alain Robert, notamment.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
yans14

#1612 Message par yans14 »

François de Malherbe a écrit :
yans14 a écrit :N'empêche que l'UMP 2009, accueille en son sein une belle brochette d'ancien membre d'un groupuscule d'extrême droite de la fin des années 60.
Patrick Devedjian, Alain Madelin, Claude Goasguen, Gérard Longuet, Hervé Novelli, Didier Schuller, Alain Robert, notamment.
Tout à fait Monsieur FDM, liste non exhaustive bien
sur !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Jon Machin

#1613 Message par Jon Machin »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_(mouvement_politique" onclick="window.open(this.href);return false;)
Modifié en dernier par Jon Machin le 18 janv. 2009 13:00, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Watts

#1614 Message par David Watts »

Tu as oublié le tiret.
bigdudu

#1615 Message par bigdudu »

Vous avez lu ça :
"Le 12 janvier 1967, une petite équipe d’Occident attaqua les comités Viêt Nam sur le campus de l’université de Rouen, la « rixe » politique entraîna l’interpellation rapide d’une vingtaine de membres du groupuscule, dont Gérard Longuet, Alain Madelin et Patrick Devedjian. Cette affaire alimenta la tendance paranoïaque des militants d’Occident, prêts à se soupçonner mutuellement de trahison. Patrick Devedjian figurait en tête de liste des « balances » possibles. Convoqué sous le prétexte d’une réunion, le jeune militant fut soumis à un interrogatoire musclé et à la baignoire. Complètement nu, il enjamba la fenêtre et se laissa pendre dans le vide avant d’être embarqué par une ronde de police." :lol:
Jon Machin

#1616 Message par Jon Machin »

David Watts a écrit :Tu as oublié le tiret.
il y est mais ne passe pas en url
David Watts

#1617 Message par David Watts »

Ils étaient jeunes, ils se fendent la poire comme disait Coluche.
Jon Machin a écrit :
David Watts a écrit :Tu as oublié le tiret.
il y est mais ne passe pas en url
Ah oui, c'est bizarre.
Be Conscious

#1618 Message par Be Conscious »

bigdudu a écrit :Vous avez lu ça :
"Le 12 janvier 1967, une petite équipe d’Occident attaqua les comités Viêt Nam sur le campus de l’université de Rouen, la « rixe » politique entraîna l’interpellation rapide d’une vingtaine de membres du groupuscule, dont Gérard Longuet, Alain Madelin et Patrick Devedjian. Cette affaire alimenta la tendance paranoïaque des militants d’Occident, prêts à se soupçonner mutuellement de trahison. Patrick Devedjian figurait en tête de liste des « balances » possibles. Convoqué sous le prétexte d’une réunion, le jeune militant fut soumis à un interrogatoire musclé et à la baignoire. Complètement nu, il enjamba la fenêtre et se laissa pendre dans le vide avant d’être embarqué par une ronde de police." :lol:
qu'est-ce que c'est que ces conneries !! :shock: :roll:
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Jon Machin

#1619 Message par Jon Machin »

t'etais pas né
Simply the Best

#1620 Message par Simply the Best »

Molko a écrit :Clermont est une patrie... mon pauvre STB.
Faut arrêter la parano.
Quand Hortefeux a parlé de "compatriote", il faisait bien référence d'après Fadera Amara elle-même à Clermont !

Vous n'allez pas quand même mieux savoir que la personne concernée :shock:

Sinon, combien d'ancien Mao au PS?
Honnetement, refaire l'histoire 40 ans après c'est aussi du grand n'importe quoi même si je n'aime pas Devedjan.
Répondre