Diogene a écrit :Tiens, je mets ça là. Il ne vous arrive jamais, à la faveur d'une divagation de l'esprit, de vous poser une question futile et sans enjeux et par la même primordiale?
Ce matin, j'fume mon café et je bois ma clope ou l'inverse, et soudain, survenu de nulle part, cette question:
"Que devient Ingrid Chauvin?"
Elle a joué dans un téléfilm avec Linda Hardy.
Ça s'appelle "La taupe" et ça passe bientôt.
J'attends une commande de DVD que j'ai passée par internet, elle devait arriver ce matin. Etant absent je décide voir si il y avait un avis de passage du facteur.
Et à cette fin, je viens d'ouvrir ma boite...mail...
Edit : Le pire c'est que l'espace d'un instant, ne voyant pas de nouvel email je me suis dit "Ah bon bah il est pas passé"
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Sinon hier c'était les voeux 2009 dans ma future-ex boite.
Avec la petite logorrhée du DG et le petit mot du Président.
Un homme charmant d'ailleurs, qu'on voit rarement (à part quand il sort de son A6 avec chauffeur). Et surtout un homme qui a des idées !
Wiki a écrit :Directeur général adjoint jusqu'en 2006, à la tête de la branche santé et assurances collectives des AGF (septembre 2003), il propose en avril 2006 une réduction de la cotisation à l’assurance santé maison contre des preuves d’achat du yaourt Danacol™ de Danone, et une complémentaire santé dite Excellence santé à 12 000 € par an et par personne, donnant accès aux meilleurs médecins de France. Un réseau de 200 médecins, dont Pierre Godeau (président de l’Institut Servier), est déjà constitué[3]. Les soins plus lourds (comme la chirurgie) restant à la charge de la Sécurité sociale. Face au tollé général, le projet ne verra jamais le jour.
M'enfin le champagne était très bon et à volonté donc bon ...
Tu n'as pas de renseignements plus précis car il existe plusieurs livres et quelques revues anciennes.
Sinon, en tapant le titre d'un livre, en général on trouve les propositions de prix sur différents sites de vente.
bigdudu a écrit :Tu n'as pas de renseignements plus précis car il existe plusieurs livres et quelques revues anciennes. Sinon, en tapant le titre d'un livre, en général on trouve les propositions de prix sur différents sites de vente.
J'ai "un guide du pneu MICHELIN" d'une année inférieur à 1950 + des "gazette de suzette"