Omega1980 et Merlin se félicité d'etre les seuls à avoir trouver la victoire de Nantes sur Lyon
Ils seraient bien que les grandes instances ne comptabilisent pas le point de Bordeaux- VA pour les joueurs ayant joués juste après la fin du match, tous ceci dans un but d'équité et que FdM ne marque pas ce point (celui ci dominant déjà outrageusement le Ouksé).
Joel Germain a écrit :Bon ben merde. désolé, fait chier à chambouler les journées. Il pense ps à ceux qui bossent et qui ne lisent pas le forum tous les jours.
Je laisse ouvert le prono jusqu'à ce soir. merci à ceux qui vont pronostiquer aujourd'hui de jouer VA gagnant.
PS : Vu tous ceux qui votent Bordeaux gagnant là...
Tout le monde n'a pas eu ton fair-play joel et n'a pas joué VA !
Inutile de préciser à quel point je suis outré, vu que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Jon Machin et moi-même nous retrouvons encore une fois pris au piège des piliers de ce forum qui sont prêts à tout pour faire gagner leur pote Tatruffe.
Nous ne nous laisserons pas faire, et s'il le faut nous copier-collerons des pages et des pages de forums secrets pour faire éclater la vérité.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Inutile de préciser à quel point je suis outré, vu que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Jon Machin et moi-même nous retrouvons encore une fois pris au piège des piliers de ce forum qui sont prêts à tout pour faire gagner leur pote Tatruffe.
Nous ne nous laisserons pas faire, et s'il le faut nous copier-collerons des pages et des pages de forums secrets pour faire éclater la vérité.
Ca s'appelle les points Bonus sans lesquels Jon Machin ne serait pas grand chose...
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
Comme quoi faire un score moyen a chaque fois ne paie pas, car niveau pourcentage de réussite, j'ai pareil que les 2 premiers (avec un même nombre de pronos) mais je me retrouve 3ème a 9 points de Tom à cause du bonus
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"